PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 avril 2014 à 9h11
@Yorkshire Lad (Royaume Uni)

j ai pas le temps pour ces conneries... j ai quitté les bancs depuis belle lurette et la-bas j ai fais l histoire de certains pays... de toutes les facons c est mon histoire qui m interresse

tu prefere ci tu prefere ca... c est ton droit... mais as tu demandés l avis de ceux qui etaient au cameroun avant toi???

et de quel droit toi qui vis en angleterre vient s offusquer du nom d un pays dans lequel vivent des milions de personnes qui eux contrairement a toi contribuent a la construction de ce pays???

certains depuis qu ils sont montés dans un avion croient que le Cameroun les attend en sauveur
mes amis pour le Cameroun vous comptez pour du beurre
les problemes se reglent la-bas sur place
et tous les jours et de vrais problemes pas des broutilles... des histoires d ecrevisses...

arretez de vous prendre trop au serieux.... soyez deja juste serieux... ce sera deja un debut pour qu on vous guette meme
kie kie kie comme dirais ma grand mere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist