PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MAYBE MAYBE a écrit le 17 mai 2014 à 11h14
(((((((( LES LIONS EN CLUB CE DERNIER SAMEDI )))))))))))))))
HEURE DE BAFANG/BONABERI/KOUSSERI

17:00 FC Barcelona(SONG) vs Atletico Madrid --> MATCH DU JOUR

17:00 Galatasaray vs Kayseri Erciyesspor

20:00 FC Lorient(ABOUBACAR) vs Lille OSC

20:00 Olympique Marseille(NKOULOU) vs En Avant Guingamp (~ ASSEMBE)

20:00 AS Monaco vs Girondins Bordeaux(NGUEMO)

20:00 OGC Nice vs Olympique Lyon(BEDIMO)

20:30 FC Barcelona B vs Real Murcia




Stade de Reims vs Stade Rennes 15:00 Stade de Reims vs Stade Rennes





Saint-Etienne vs AC Ajaccio 15:00 Saint-Etienne vs
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 17 mai 2014 à 9h47
A LONDONIEN
Quand ETOO di qu il lui reste encore 2 coupe du Monde a joue; c est une blague; les gars de Djon mebi; sont comme ca;
si FILS va encore a cette CM; c est parce que la releve a ete mal preparer; sinon un pere de 37 ans; avec les blessures sur tous les tendons, ne devait plus etre l espoir d un peuple.
MILLA meme avec tout son talent etait venu a la CM 90 en complment d effectif; pour jouer les mego de match,
EVA Gabon
Etoo est fils de Dieu; mais moi aussi;
A moins que tu veulles dire que ETOO est JESUS; le seul veritable fils de Dieu connu.
Si on di, SAMUEL ETOO FILS, ce n est pas fils de Dieu; c est fils de son pere; Etienne Etoo.
ok les gars; a plus
lets go out and enjoy PARIS la belle
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 17 mai 2014 à 9h30
la ou il ya la lumière SEF brille vous refusez qu.il nous eclaire pour que nous brillons ensemble
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 17 mai 2014 à 9h22
A CAMEROUNAIS Allemagne
Je suis desole de te decevoir, mais j essaye de dire la verite, autant que possible; Etoo entre dans la legende du football camerounais;
Dans 30 ans, on parlera encore de au moins 4 joueurs camerouais, MBAPPE LEPE ; TOKOTO; MILLA et ETOO.
Maintenant; ceux qui pense que dans son role de capitain; il ne nous a rien apporte; ils ont plus que raison; son capitanat a meme ete un desastre. C est sous son leadership; que l equipe a eclate; on accuse les RIGO; c etait SAMMY le commandant du Bateau; si son navire a pris de l eau c est son echec: il pouvais aussi, demissioner de cette fonction.
chez nous les Bassistes, on di que; quand tu ne peux pas tu laisse
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 17 mai 2014 à 8h56
@klk1

Mboma avait dit que les Camerounais n'ont pas ete prepare a avoir une star de la trempe de SEF. Nous avons toujours d'admire les autres au point quand le Ciel nous a donne UN de semblable, nous refusons de l'accepter. Combien on adule Cantona, Crujff, Stoitchkov, Schuster, Boniek, Maradona, Weah et bien d'autres; bref toutes ses Stars au talent immense qui ne leche aucun derriere?

Commbien on soutenu les coups de gueles ou gestes de MAradona, Cantona ou Zidane? Mais quand c'est Eto'o...oh la, il n'a pas le droit, il ne doit pas, il a le melon, il,il,il,il...

Che trista!!
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 17 mai 2014 à 7h40
@tous

il n'ya qu'au cameroun qu'un joueur finissant peut pretendre jouer encore 2 coupes du monde,puisqu'au cameroun certains peuvent rester en poste a vie quelque soit leurs performances.c'est pourquoi eto'o croit qu'il lui suffira d'etre en vie pour participer aux prochaines coupes du monde.mais il oublie que pour participer aux 2 prochaines coupe du monde il faudrait qu'en meme qu'il ait un club.pour ca peutetre il lui faudra deja affilier oreillard football club en championnat camerounais puisqu'aucun club europeen ne pourra recruter eto'o dans 4 ou 5 ans.voila.
Merci de patienter...
Klk1 Klk1 a écrit le 17 mai 2014 à 7h28
@Desillusion

Puisque tu remets en cause son état de forme actuelle je te demande donc de me citer 3 attaquants camerounais plus performants que lui cette saison. Statistiques à l'appui stp et si tu veux tu ajoutes même les performances avec l'équipe nationale puisque celles ci t'intéressent le plus.
Merci de patienter...
KLK1 KLK1 a écrit le 17 mai 2014 à 7h22
@Desillusion
Ton procédé est intellectuellement malhonnête car tu reconnais les mérites des autres mais tu refuses de reconnaitre ce mêmes mérite pour SEF. Quand tu réduis l'apport de SEF à son capitanat la encore tu as une approche malhonnête à la question que tu poses et aimerai avoir une réponse. Si on enlève donc les années 2000, 2000 et 2003 puisque SEF a participé aux titres de cette équipe que tu le veuilles ou non c'est l'histoire qui le dit et le dira toujours, on commence en 2004 jusqu'a 2009 on se rend compte que song nous a qualifié a 3 can sur 3 et 0 coupe du monde sur 1 voila donc son si on raisonne comme toi. SEF de 2009 à 2014 il nous a qualifié pour 2 coupe du monde sur 2 et 1 can sur 3. Voila ce qu'on appelle faire le bilan. Si donc pour toi le fait de se qualifier pour des coupes du monde n'est pas un apport ne ce r est que financier la alors moi je crois que tu as d'autres problèmes. Et ensuite vous croyez que nous tous nous ne connaissons pas l'histoire de notre pays. Si on raisonnait comme toi actuellement c'est que tu ne serais pas entrain de citer Roger Milla comme référence puisque il a eu sa plus grande performance en 1990 à 38ans ce qui signifie qu'il a pris la place d'un jeune performant à cette époque de même qu'en 1994 ou il est allé en coupe du monde à 42ans prenant ainsi encore la place d'un jeune. Mais la tu fermes les yeux puisque lui il n'est pas égocentrique,illettré et tout les qualificatifs que tu as eu a donné plus bas. B
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 17 mai 2014 à 5h25
@Magnan

J'ai oublié de te dire que j'aime aussi beaucoup le manioc juste bouilli. A ma table hier à 13, avec le commandant de brigade et brigadier chef de Makondo, il y avait ndolè et manioc. D'accord, je dois avouer qu'on avait ouvert un simple côtes du rhône de guigal. Je ferai mieux la prochaine fois question "colonialist mindset".
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 17 mai 2014 à 4h35
@ NDOGKOTI

Bacary SAGNA est l'une des references des jeunes de l'Aja... Pour les parents, c'est un exemple car il n'est pas passe par le centre de formation vu qu'il avait ete recale; c'est plutot par la section sports-etudes du lycee Fournier d'Auxerre qu'il a integre le club... On est ensemble!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist