@Magnan
J'ai oublié de te dire que j'aime aussi beaucoup le manioc juste bouilli. A ma table hier à 13, avec le commandant de brigade et brigadier chef de Makondo, il y avait ndolè et manioc. D'accord, je dois avouer qu'on avait ouvert un simple côtes du rhône de guigal. Je ferai mieux la prochaine fois question "colonialist mindset".
J'ai oublié de te dire que j'aime aussi beaucoup le manioc juste bouilli. A ma table hier à 13, avec le commandant de brigade et brigadier chef de Makondo, il y avait ndolè et manioc. D'accord, je dois avouer qu'on avait ouvert un simple côtes du rhône de guigal. Je ferai mieux la prochaine fois question "colonialist mindset".

