@klk1
Mboma avait dit que les Camerounais n'ont pas ete prepare a avoir une star de la trempe de SEF. Nous avons toujours d'admire les autres au point quand le Ciel nous a donne UN de semblable, nous refusons de l'accepter. Combien on adule Cantona, Crujff, Stoitchkov, Schuster, Boniek, Maradona, Weah et bien d'autres; bref toutes ses Stars au talent immense qui ne leche aucun derriere?
Commbien on soutenu les coups de gueles ou gestes de MAradona, Cantona ou Zidane? Mais quand c'est Eto'o...oh la, il n'a pas le droit, il ne doit pas, il a le melon, il,il,il,il...
Che trista!!
Mboma avait dit que les Camerounais n'ont pas ete prepare a avoir une star de la trempe de SEF. Nous avons toujours d'admire les autres au point quand le Ciel nous a donne UN de semblable, nous refusons de l'accepter. Combien on adule Cantona, Crujff, Stoitchkov, Schuster, Boniek, Maradona, Weah et bien d'autres; bref toutes ses Stars au talent immense qui ne leche aucun derriere?
Commbien on soutenu les coups de gueles ou gestes de MAradona, Cantona ou Zidane? Mais quand c'est Eto'o...oh la, il n'a pas le droit, il ne doit pas, il a le melon, il,il,il,il...
Che trista!!

