PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 17 mai 2014 à 8h56
@klk1

Mboma avait dit que les Camerounais n'ont pas ete prepare a avoir une star de la trempe de SEF. Nous avons toujours d'admire les autres au point quand le Ciel nous a donne UN de semblable, nous refusons de l'accepter. Combien on adule Cantona, Crujff, Stoitchkov, Schuster, Boniek, Maradona, Weah et bien d'autres; bref toutes ses Stars au talent immense qui ne leche aucun derriere?

Commbien on soutenu les coups de gueles ou gestes de MAradona, Cantona ou Zidane? Mais quand c'est Eto'o...oh la, il n'a pas le droit, il ne doit pas, il a le melon, il,il,il,il...

Che trista!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist