@Desillusion
Ton procédé est intellectuellement malhonnête car tu reconnais les mérites des autres mais tu refuses de reconnaitre ce mêmes mérite pour SEF. Quand tu réduis l'apport de SEF à son capitanat la encore tu as une approche malhonnête à la question que tu poses et aimerai avoir une réponse. Si on enlève donc les années 2000, 2000 et 2003 puisque SEF a participé aux titres de cette équipe que tu le veuilles ou non c'est l'histoire qui le dit et le dira toujours, on commence en 2004 jusqu'a 2009 on se rend compte que song nous a qualifié a 3 can sur 3 et 0 coupe du monde sur 1 voila donc son si on raisonne comme toi. SEF de 2009 à 2014 il nous a qualifié pour 2 coupe du monde sur 2 et 1 can sur 3. Voila ce qu'on appelle faire le bilan. Si donc pour toi le fait de se qualifier pour des coupes du monde n'est pas un apport ne ce r est que financier la alors moi je crois que tu as d'autres problèmes. Et ensuite vous croyez que nous tous nous ne connaissons pas l'histoire de notre pays. Si on raisonnait comme toi actuellement c'est que tu ne serais pas entrain de citer Roger Milla comme référence puisque il a eu sa plus grande performance en 1990 à 38ans ce qui signifie qu'il a pris la place d'un jeune performant à cette époque de même qu'en 1994 ou il est allé en coupe du monde à 42ans prenant ainsi encore la place d'un jeune. Mais la tu fermes les yeux puisque lui il n'est pas égocentrique,illettré et tout les qualificatifs que tu as eu a donné plus bas. B
Ton procédé est intellectuellement malhonnête car tu reconnais les mérites des autres mais tu refuses de reconnaitre ce mêmes mérite pour SEF. Quand tu réduis l'apport de SEF à son capitanat la encore tu as une approche malhonnête à la question que tu poses et aimerai avoir une réponse. Si on enlève donc les années 2000, 2000 et 2003 puisque SEF a participé aux titres de cette équipe que tu le veuilles ou non c'est l'histoire qui le dit et le dira toujours, on commence en 2004 jusqu'a 2009 on se rend compte que song nous a qualifié a 3 can sur 3 et 0 coupe du monde sur 1 voila donc son si on raisonne comme toi. SEF de 2009 à 2014 il nous a qualifié pour 2 coupe du monde sur 2 et 1 can sur 3. Voila ce qu'on appelle faire le bilan. Si donc pour toi le fait de se qualifier pour des coupes du monde n'est pas un apport ne ce r est que financier la alors moi je crois que tu as d'autres problèmes. Et ensuite vous croyez que nous tous nous ne connaissons pas l'histoire de notre pays. Si on raisonnait comme toi actuellement c'est que tu ne serais pas entrain de citer Roger Milla comme référence puisque il a eu sa plus grande performance en 1990 à 38ans ce qui signifie qu'il a pris la place d'un jeune performant à cette époque de même qu'en 1994 ou il est allé en coupe du monde à 42ans prenant ainsi encore la place d'un jeune. Mais la tu fermes les yeux puisque lui il n'est pas égocentrique,illettré et tout les qualificatifs que tu as eu a donné plus bas. B

