443603 messages.
Eboue (France) le 08/06/2014 Ã 06:56
j´ai toujours condamné eto´o.lisez mes messages avant. Mais cette fois ci non. Ils ne luttent pas pour lui. Kaham a lui même dit sur camfoot que jusqu´à ce jour eux ils n´onzt pas recu les primes de leur travail pourtant l´argent est decaissé au tresor.
Si c´etait que le pays ne peut pas payer on peut comprendre. Le probleme c´est que l´argent a deja eté decaissé. Vous vous alors que les dirigeants mettent cet argent dans leurs poches? nous serons encore les premiers ici a parler contre la corruption. L´argent est la pourquoi ne veulent ils pas le donner aux lions? Toutes les equipes du monde ont payé leurs jouuers avant . Pourquoi pas chez nous.
Je suis content que les lions soient cette fois ci tres solaidaire. Je n´ai pas peur du mondial. Cette solidarité entre eux fera que si l´argent est la les gars vont faire le match
j´ai toujours condamné eto´o.lisez mes messages avant. Mais cette fois ci non. Ils ne luttent pas pour lui. Kaham a lui même dit sur camfoot que jusqu´à ce jour eux ils n´onzt pas recu les primes de leur travail pourtant l´argent est decaissé au tresor.
Si c´etait que le pays ne peut pas payer on peut comprendre. Le probleme c´est que l´argent a deja eté decaissé. Vous vous alors que les dirigeants mettent cet argent dans leurs poches? nous serons encore les premiers ici a parler contre la corruption. L´argent est la pourquoi ne veulent ils pas le donner aux lions? Toutes les equipes du monde ont payé leurs jouuers avant . Pourquoi pas chez nous.
Je suis content que les lions soient cette fois ci tres solaidaire. Je n´ai pas peur du mondial. Cette solidarité entre eux fera que si l´argent est la les gars vont faire le match
quiquonque ici condamne les lions doivent se demander si c´est normal que owona ament ses feres et soeurs au bresil avec l´argent des lions?
il sort un comuniqué sur la repartition des primes . Voyez le faux qu´il ya derriere: il ne dit pas combiens les revenus sont. Il a fait essayer ca avec le match contre la RFA. Les lions auront la moitié sans dir combien en laissant dans la presse d´abord ceoire que les Allemands n´ont donné que 100.000e . Quand les joueurs ont demandé qu´il montre le contrat signé avec les les allemands subitement la somme revient à 140.000. Dont ils avaient voulu jongler 40.000 €. La même chose se repete avec les primes sponsors. Il annonce sans dire le montant et pire encore, il ne paye pas.
Le gouvernement utile la même tactique. Salire les lions en disant qu´ils veulent 100.000.000. Ce qui est totalement faux. Les lions veulent seulement leur argent maintenant avant de partir. est ce que ce n´est pas normal vu le passé? pourquoi comdanér vous les les valeureux lions qui luttent contre la corruption? Dieu merci cette fois ci. Ils osnt unis comme le fer. faux.
il sort un comuniqué sur la repartition des primes . Voyez le faux qu´il ya derriere: il ne dit pas combiens les revenus sont. Il a fait essayer ca avec le match contre la RFA. Les lions auront la moitié sans dir combien en laissant dans la presse d´abord ceoire que les Allemands n´ont donné que 100.000e . Quand les joueurs ont demandé qu´il montre le contrat signé avec les les allemands subitement la somme revient à 140.000. Dont ils avaient voulu jongler 40.000 €. La même chose se repete avec les primes sponsors. Il annonce sans dire le montant et pire encore, il ne paye pas.
Le gouvernement utile la même tactique. Salire les lions en disant qu´ils veulent 100.000.000. Ce qui est totalement faux. Les lions veulent seulement leur argent maintenant avant de partir. est ce que ce n´est pas normal vu le passé? pourquoi comdanér vous les les valeureux lions qui luttent contre la corruption? Dieu merci cette fois ci. Ils osnt unis comme le fer. faux.
Lire :
"Il faudrait que les joueurs renoncent à se rendre au mondial"
"Il faudrait que les joueurs renoncent à se rendre au mondial"
il y des negres ki veulent revenir a lesclavage dans ce toli, merde que les dirigent nous explike ce kil font avec largen du football.
etoo je suis fier de toi vas y revandique ce kil faut pour les generation futur car on sait toi meme tu nas pas bessoin de ses prime. tu denonce simplement le systeme de merde en place pour nous reduire a la connerie
etoo je suis fier de toi vas y revandique ce kil faut pour les generation futur car on sait toi meme tu nas pas bessoin de ses prime. tu denonce simplement le systeme de merde en place pour nous reduire a la connerie
@ Kamit (Allemagne) le 07/06/2014 Ã 17:55
Nos adversaires savent que notre match référence s'est joué contre la Mannschaft. On ne peut pas brouiller les cartes. Ils ont déjà un plan pour nous. Ne te fais donc pas de faux espoirs.
@ tous,
Le Cameroun est un pays maudit. Comment voulons-nous obtenir de bons résultats dans une compétition tout en faisant ressurgir des pb de primes ? A chaque tournoi, c'est la même chose. Et ce, depuis des décennies.
La prime de participation doit être versée aux joueurs avant le départ pour le Brésil. C'est évident. Et pourquoi cette évidence n'est-elle pas partagée par nos maffieux de dirigeants ? Chaque jour, nous offrent au monde un spectacle affligeant. L'histoire des primes est devenue une marque déposée des LIONS et leurs dirigeants. Pour donner un bon coup de pied a la fourmilière, il faudrait que les joueurs renoncent a s'étendre au Mondial, ce qui amènera la FIFA a nous suspendre pour 5 ans au moins (avec remboursement des sommes récemment perçues). Cela fera réfléchir tous ces bandits.
Nos adversaires savent que notre match référence s'est joué contre la Mannschaft. On ne peut pas brouiller les cartes. Ils ont déjà un plan pour nous. Ne te fais donc pas de faux espoirs.
@ tous,
Le Cameroun est un pays maudit. Comment voulons-nous obtenir de bons résultats dans une compétition tout en faisant ressurgir des pb de primes ? A chaque tournoi, c'est la même chose. Et ce, depuis des décennies.
La prime de participation doit être versée aux joueurs avant le départ pour le Brésil. C'est évident. Et pourquoi cette évidence n'est-elle pas partagée par nos maffieux de dirigeants ? Chaque jour, nous offrent au monde un spectacle affligeant. L'histoire des primes est devenue une marque déposée des LIONS et leurs dirigeants. Pour donner un bon coup de pied a la fourmilière, il faudrait que les joueurs renoncent a s'étendre au Mondial, ce qui amènera la FIFA a nous suspendre pour 5 ans au moins (avec remboursement des sommes récemment perçues). Cela fera réfléchir tous ces bandits.
Eto'o aura beau payer certains ici pour venir defender son nom, mais cette fois il est alle trop loin.
La serenite gagne l'equipe
tout le people est derriere
le coach fait un travail enorme
et le monsieur veut a tout prix nous montrer comment il a le pouvoir
nous voyons tout
nous le jugerons demain ou dans vingt ans
Qu'il continue ainsi, on va lui dire qu'il avait des supporters au Cameroun, il va jurer que non!
Quelqu'un qui l'a toujours aime comme moi est encore plus decu par ses manigances politiques dans la taniere a quelques jours d'une coupe du monde.
La serenite gagne l'equipe
tout le people est derriere
le coach fait un travail enorme
et le monsieur veut a tout prix nous montrer comment il a le pouvoir
nous voyons tout
nous le jugerons demain ou dans vingt ans
Qu'il continue ainsi, on va lui dire qu'il avait des supporters au Cameroun, il va jurer que non!
Quelqu'un qui l'a toujours aime comme moi est encore plus decu par ses manigances politiques dans la taniere a quelques jours d'une coupe du monde.
vraiment Eto'o me fait pitie!!!
nos reve sont pris en otage avec cette hîstoire de prime faisons notre possible pour attirer l attention de la FIFA et bloquer les eventuels finances de la fifa juska élection d un bureau digne le peuple peut meme profiter pour exiger ke desormais la fecafoot aux FOOTBALLEURS
@ X-man va dit a ton patron( The Vempire(S.Eto'o) ) ke cette fois si. il as rate le coup!! k'on as compris le jeu, moi mendier ki? Eto'o?!! il fo le dit k'il ne ps nee encore.. Le Cameroon ce la tere de 20 millions d'habitants, un conard ne vien pas ns donner la lesson, tout juste parce k;il connais tirer ou ballon, ou encore parceke k'il as empocher un ou deux milliard de fcfa...
ce que nous decrions depuis est deja. owona et tombi arico ont programer un mauvais mondial au camerounais. mais on reglera avec eux.
vous detournez de l'argent mais les vrais acteurs qui sont les les joueurs vous ne voulez pas les payer.
vous detournez de l'argent mais les vrais acteurs qui sont les les joueurs vous ne voulez pas les payer.

