@ X-man va dit a ton patron( The Vempire(S.Eto'o) ) ke cette fois si. il as rate le coup!! k'on as compris le jeu, moi mendier ki? Eto'o?!! il fo le dit k'il ne ps nee encore.. Le Cameroon ce la tere de 20 millions d'habitants, un conard ne vien pas ns donner la lesson, tout juste parce k;il connais tirer ou ballon, ou encore parceke k'il as empocher un ou deux milliard de fcfa...

