Eboue (France) le 08/06/2014 Ã 06:56
j´ai toujours condamné eto´o.lisez mes messages avant. Mais cette fois ci non. Ils ne luttent pas pour lui. Kaham a lui même dit sur camfoot que jusqu´à ce jour eux ils n´onzt pas recu les primes de leur travail pourtant l´argent est decaissé au tresor.
Si c´etait que le pays ne peut pas payer on peut comprendre. Le probleme c´est que l´argent a deja eté decaissé. Vous vous alors que les dirigeants mettent cet argent dans leurs poches? nous serons encore les premiers ici a parler contre la corruption. L´argent est la pourquoi ne veulent ils pas le donner aux lions? Toutes les equipes du monde ont payé leurs jouuers avant . Pourquoi pas chez nous.
Je suis content que les lions soient cette fois ci tres solaidaire. Je n´ai pas peur du mondial. Cette solidarité entre eux fera que si l´argent est la les gars vont faire le match
j´ai toujours condamné eto´o.lisez mes messages avant. Mais cette fois ci non. Ils ne luttent pas pour lui. Kaham a lui même dit sur camfoot que jusqu´à ce jour eux ils n´onzt pas recu les primes de leur travail pourtant l´argent est decaissé au tresor.
Si c´etait que le pays ne peut pas payer on peut comprendre. Le probleme c´est que l´argent a deja eté decaissé. Vous vous alors que les dirigeants mettent cet argent dans leurs poches? nous serons encore les premiers ici a parler contre la corruption. L´argent est la pourquoi ne veulent ils pas le donner aux lions? Toutes les equipes du monde ont payé leurs jouuers avant . Pourquoi pas chez nous.
Je suis content que les lions soient cette fois ci tres solaidaire. Je n´ai pas peur du mondial. Cette solidarité entre eux fera que si l´argent est la les gars vont faire le match

