@ Kamit (Allemagne) le 07/06/2014 Ã 17:55
Nos adversaires savent que notre match référence s'est joué contre la Mannschaft. On ne peut pas brouiller les cartes. Ils ont déjà un plan pour nous. Ne te fais donc pas de faux espoirs.
@ tous,
Le Cameroun est un pays maudit. Comment voulons-nous obtenir de bons résultats dans une compétition tout en faisant ressurgir des pb de primes ? A chaque tournoi, c'est la même chose. Et ce, depuis des décennies.
La prime de participation doit être versée aux joueurs avant le départ pour le Brésil. C'est évident. Et pourquoi cette évidence n'est-elle pas partagée par nos maffieux de dirigeants ? Chaque jour, nous offrent au monde un spectacle affligeant. L'histoire des primes est devenue une marque déposée des LIONS et leurs dirigeants. Pour donner un bon coup de pied a la fourmilière, il faudrait que les joueurs renoncent a s'étendre au Mondial, ce qui amènera la FIFA a nous suspendre pour 5 ans au moins (avec remboursement des sommes récemment perçues). Cela fera réfléchir tous ces bandits.
Nos adversaires savent que notre match référence s'est joué contre la Mannschaft. On ne peut pas brouiller les cartes. Ils ont déjà un plan pour nous. Ne te fais donc pas de faux espoirs.
@ tous,
Le Cameroun est un pays maudit. Comment voulons-nous obtenir de bons résultats dans une compétition tout en faisant ressurgir des pb de primes ? A chaque tournoi, c'est la même chose. Et ce, depuis des décennies.
La prime de participation doit être versée aux joueurs avant le départ pour le Brésil. C'est évident. Et pourquoi cette évidence n'est-elle pas partagée par nos maffieux de dirigeants ? Chaque jour, nous offrent au monde un spectacle affligeant. L'histoire des primes est devenue une marque déposée des LIONS et leurs dirigeants. Pour donner un bon coup de pied a la fourmilière, il faudrait que les joueurs renoncent a s'étendre au Mondial, ce qui amènera la FIFA a nous suspendre pour 5 ans au moins (avec remboursement des sommes récemment perçues). Cela fera réfléchir tous ces bandits.

