PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan a écrit le 8 juin 2014 à 13h27
@kingkong

Petit doux reveur peux tu me montrer la tracabilite ou la trace de l argent que sarkosy avait recu de Mouamar kadhaffi?
Qu est ce que vous connaissez du monde?
De la gestion du monde?
Certainement vos illusions de liberte
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 8 juin 2014 à 13h22
@Navajo
cherche la route qui mene vers ta maman
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 8 juin 2014 à 13h22
@Navajo
cherche la route qui mene vers ta maman
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 8 juin 2014 à 13h18
@
sans etat d ame
Je souhaite de bonnes raclees aux " lions"
Bienvenues les excuses!
Les primes ont ete payees apres des querelles.
Il y a eu demobilisation
Il faisait tres chaud au bresil
Les terrains non acheves
Les greves des bresiliens
L adjoint de finke un ghaneen
Le capitaine avait une indigestion depuis le depart
Les joueurs achetaient les places
La mort de Mandela
Etc......
Kia kia kia
Vive um nyobe Mandela-lumumba ETOO
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 8 juin 2014 à 13h09
@Menoua (France) le 08/06/2014 à 12:57
C'est bien de rappeler qu'ils avaient touché 45 millions c à d la moitié des Sud africains; de la CIV et le reste a servi à quoi ?? Tu vois les amis de @Ndogkoti monter es immeubles conduire de belles bagnoles; simplement révoltant !!

La revendication des Lions n'est pas une question d'argent car tous ou presque sont des millionaires, voire milliardaires.

Apres avoir remis les Lions sur les rails qualificatifs du Mondial il y a quelques mois le coach JPA a eux 2 AVC suite aux actions des membres de Boko-Haram a Tsinga et s'est retrouvé a l'article de la mort. La fecafoot n'a meme pas sorti 1 FCA (symbolique) pour l'aider. Il a fallu que le Capitaine prenne son évacuation et les charges médicales a ses propres frais.

Nous voulons la transparence dans les retombées du ndamba.

MOTIONS DE BOYCOT AVEC LES LIC!!!
Joe le macon (Grande Bretagne) le 08/06/2014 à 12:51


J'ai aimé cette réflexion
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot a écrit le 8 juin 2014 à 13h09
Et si la fecafoot n'avait pas eu des habitudes flous, ces joueurs ne leur demanderaient pas d'argent avant la compétition.
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot a écrit le 8 juin 2014 à 13h07
Menoua

Mon frère (si je puis parler comme au kwat). Quelqu'un qui ne peut gui 10 bâtons ne te donnera jamais 45
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 juin 2014 à 13h05
@Yvan (American Samoa) le 08/06/2014 à 12:56

Et c'est aussi ecrit qu'avec ce ZERO point au Mondial, la fecafoot a tout de meme reçu plus de 5 millard !!

C'est aussi ecrit que la fecafoot n 'a fait aucun bilan (financier comme humain) pour eviter ZERO point pour ce Mondial ci !!!

C'est aussi ecrit que la Fecafoot n'a pas justifier l'ulisation de cette argent et qu'ils ont voulut preter de l'argent à Eto'o pour payer les primes à la LG cup !!

C'est aussi ecrit que les lions ont manques de l'eau à boire au cours d'un rassemblement !!!
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 8 juin 2014 à 13h05
@Byke

Je répète ce que j'ai dis avant : Aucun joueur à la coupe du monde ne reçoit sa prime avant la compétition.
Ce qui est logique puisqu'il peut être écarter avant à cause d'un problème style blessure etc...
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 8 juin 2014 à 13h01
@byke

Zero point au mondial 2010
C etait aussi HONTE AU PM?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist