@Menoua (France) le 08/06/2014 Ã 12:57
C'est bien de rappeler qu'ils avaient touché 45 millions c à d la moitié des Sud africains; de la CIV et le reste a servi à quoi ?? Tu vois les amis de @Ndogkoti monter es immeubles conduire de belles bagnoles; simplement révoltant !!
La revendication des Lions n'est pas une question d'argent car tous ou presque sont des millionaires, voire milliardaires.
Apres avoir remis les Lions sur les rails qualificatifs du Mondial il y a quelques mois le coach JPA a eux 2 AVC suite aux actions des membres de Boko-Haram a Tsinga et s'est retrouvé a l'article de la mort. La fecafoot n'a meme pas sorti 1 FCA (symbolique) pour l'aider. Il a fallu que le Capitaine prenne son évacuation et les charges médicales a ses propres frais.
Nous voulons la transparence dans les retombées du ndamba.
MOTIONS DE BOYCOT AVEC LES LIC!!!
Joe le macon (Grande Bretagne) le 08/06/2014 Ã 12:51
J'ai aimé cette réflexion
C'est bien de rappeler qu'ils avaient touché 45 millions c à d la moitié des Sud africains; de la CIV et le reste a servi à quoi ?? Tu vois les amis de @Ndogkoti monter es immeubles conduire de belles bagnoles; simplement révoltant !!
La revendication des Lions n'est pas une question d'argent car tous ou presque sont des millionaires, voire milliardaires.
Apres avoir remis les Lions sur les rails qualificatifs du Mondial il y a quelques mois le coach JPA a eux 2 AVC suite aux actions des membres de Boko-Haram a Tsinga et s'est retrouvé a l'article de la mort. La fecafoot n'a meme pas sorti 1 FCA (symbolique) pour l'aider. Il a fallu que le Capitaine prenne son évacuation et les charges médicales a ses propres frais.
Nous voulons la transparence dans les retombées du ndamba.
MOTIONS DE BOYCOT AVEC LES LIC!!!
Joe le macon (Grande Bretagne) le 08/06/2014 Ã 12:51
J'ai aimé cette réflexion

