@
sans etat d ame
Je souhaite de bonnes raclees aux " lions"
Bienvenues les excuses!
Les primes ont ete payees apres des querelles.
Il y a eu demobilisation
Il faisait tres chaud au bresil
Les terrains non acheves
Les greves des bresiliens
L adjoint de finke un ghaneen
Le capitaine avait une indigestion depuis le depart
Les joueurs achetaient les places
La mort de Mandela
Etc......
Kia kia kia
Vive um nyobe Mandela-lumumba ETOO
sans etat d ame
Je souhaite de bonnes raclees aux " lions"
Bienvenues les excuses!
Les primes ont ete payees apres des querelles.
Il y a eu demobilisation
Il faisait tres chaud au bresil
Les terrains non acheves
Les greves des bresiliens
L adjoint de finke un ghaneen
Le capitaine avait une indigestion depuis le depart
Les joueurs achetaient les places
La mort de Mandela
Etc......
Kia kia kia
Vive um nyobe Mandela-lumumba ETOO

