Lipillot a écrit le 8 juin 2014 à 13h09 Et si la fecafoot n'avait pas eu des habitudes flous, ces joueurs ne leur demanderaient pas d'argent avant la compétition. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...