Hristo (Allemagne) le 15/06/2014 Ã 07:51
tu n´as rien compris. C´est une formulation rhetorique que j´ai utilisé pour montrer que même si c´etait moi son frere je ne le ferai pas jouer
As tu compris maintenant?
tu n´as rien compris. C´est une formulation rhetorique que j´ai utilisé pour montrer que même si c´etait moi son frere je ne le ferai pas jouer
As tu compris maintenant?

