JASON
Est-ce que tu sais ce que veux dire cohérence?
Si tu étais coherent, tu ne compterais pas sur bdes joueurs qui viennent d'être dribblés, donc qui courrent derrière un joueur qui file vers les buts , pour le contrer.
Tu demandes à un joueur qui est face à uin adversaire de ne pas bouger , parce que les joueurs qui viennent de derrière vont faire l'affaire.Tu appelles ça cohérence.
Je ne vais pas jouer à ton petit jeu d'imposteur et ds coutrs de français que tu voudrais me donner. JE CTE CITE
"Mon analyse sur le but mexicain d’hier soir, sans à priori sur qui commet l'erreur, me fait constater que du moment où en défense centrale, un joueur (CHEDJOU) se détache pour aller vers le porteur du ballon puisque justement CHEDJOU s'est rendu compte que ses milieux SONG et CHOUPO ont ete dribllé dans l’action de remise UNE –DEUX mexicaine, alors l'autre defenseur centrale NKOULOU doit rester au marquage du seul joueur adverse capable de recevoir c’est-à -dire marquer le but. Il s’agissait de DOS SANTOS. "
Voila, tu dis bien que ENOH et SONG ont té dribblés.
Tu ne dis jamais que le mexican s'est débarssé de CHEDJOU,et tu veux donner les cours de compéhension de français.
Si tu n'étais donc pas de mauvaise foi, tu aurais pris fidèlement ce que tu as, et tu n'aurais pas besoin d'utiliser le mon terme "se débarasser" que tu n'as jamais utilisé.
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux, avec telle imposture?
"
Est-ce que tu sais ce que veux dire cohérence?
Si tu étais coherent, tu ne compterais pas sur bdes joueurs qui viennent d'être dribblés, donc qui courrent derrière un joueur qui file vers les buts , pour le contrer.
Tu demandes à un joueur qui est face à uin adversaire de ne pas bouger , parce que les joueurs qui viennent de derrière vont faire l'affaire.Tu appelles ça cohérence.
Je ne vais pas jouer à ton petit jeu d'imposteur et ds coutrs de français que tu voudrais me donner. JE CTE CITE
"Mon analyse sur le but mexicain d’hier soir, sans à priori sur qui commet l'erreur, me fait constater que du moment où en défense centrale, un joueur (CHEDJOU) se détache pour aller vers le porteur du ballon puisque justement CHEDJOU s'est rendu compte que ses milieux SONG et CHOUPO ont ete dribllé dans l’action de remise UNE –DEUX mexicaine, alors l'autre defenseur centrale NKOULOU doit rester au marquage du seul joueur adverse capable de recevoir c’est-à -dire marquer le but. Il s’agissait de DOS SANTOS. "
Voila, tu dis bien que ENOH et SONG ont té dribblés.
Tu ne dis jamais que le mexican s'est débarssé de CHEDJOU,et tu veux donner les cours de compéhension de français.
Si tu n'étais donc pas de mauvaise foi, tu aurais pris fidèlement ce que tu as, et tu n'aurais pas besoin d'utiliser le mon terme "se débarasser" que tu n'as jamais utilisé.
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux, avec telle imposture?
"

