443603 messages.
@Mouh (Bahamas) le 15/06/2014 Ã 17:37
Peut être que ETO'O les a motivé mais en restant à Yaoundé pour boycotter la fédération n'a pas aidé les autres autres joueurs à se transcender dans le bon sens.
Le combat d'ETO'O n'est pas mauvais, loin de là mais qu'il le fasse au bon moment ou en laissant l'équipe nationale et s'entourant d'anciens qui pourraient l'appuyer.
Je ne suis pas de ceux qui détestent ETO'O, moi je déteste les dirigeants de la fecafoot.
Les MANGA, MABOANG et autres qui tournent autour des LIONS sans rien faire ne devraient même pas être là , c'est évident.
Revois mes posts, j'en veux aux dirigeants en 1er.
Les joueurs, je leur reproche de ne pas se battre.
Et même parmi ces joueurs, ETO'O n'est pas celui à qui j'ai fait des reproches dans le match, je ne l'ai pas trouvé même mauvais mais sans plus (il a quand même mis un poteau sur le peu d'occasion qu'il a eu).
J'ai pointé du doigt la défense (sauf ASSOU) et le milieu (sauf MBIA).
Peut être que ETO'O les a motivé mais en restant à Yaoundé pour boycotter la fédération n'a pas aidé les autres autres joueurs à se transcender dans le bon sens.
Le combat d'ETO'O n'est pas mauvais, loin de là mais qu'il le fasse au bon moment ou en laissant l'équipe nationale et s'entourant d'anciens qui pourraient l'appuyer.
Je ne suis pas de ceux qui détestent ETO'O, moi je déteste les dirigeants de la fecafoot.
Les MANGA, MABOANG et autres qui tournent autour des LIONS sans rien faire ne devraient même pas être là , c'est évident.
Revois mes posts, j'en veux aux dirigeants en 1er.
Les joueurs, je leur reproche de ne pas se battre.
Et même parmi ces joueurs, ETO'O n'est pas celui à qui j'ai fait des reproches dans le match, je ne l'ai pas trouvé même mauvais mais sans plus (il a quand même mis un poteau sur le peu d'occasion qu'il a eu).
J'ai pointé du doigt la défense (sauf ASSOU) et le milieu (sauf MBIA).
@ GTOWN
Ces bougres passent le temps a blamer les autres. Et leur responsabilite est ou ds tt ca. C'est le coach qui dit au cancre de Asong de controler le ballon 15 fois avant de faire la passe? Enoh va ns deballer quoi? qu'il n'a pas de club? Makoun ns dira qu'il est au mondial etant blesse? et le kangourou d'etoo ns dira que ses oreilles sont plus entre les fes.ses de cette fille qu'il menace de mort? rubbish rubbish and rubbish.
Ces bougres passent le temps a blamer les autres. Et leur responsabilite est ou ds tt ca. C'est le coach qui dit au cancre de Asong de controler le ballon 15 fois avant de faire la passe? Enoh va ns deballer quoi? qu'il n'a pas de club? Makoun ns dira qu'il est au mondial etant blesse? et le kangourou d'etoo ns dira que ses oreilles sont plus entre les fes.ses de cette fille qu'il menace de mort? rubbish rubbish and rubbish.
@ GTOWN
Ces bougres passent le temps a blamer les autres. Et leur responsabilite est ou ds tt ca. C'est le coach qui dit au cancre de Asong de controler le ballon 15 fois avant de faire la passe? Enoh va ns deballer quoi? qu'il n'a pas de club? Makoun ns dira qu'il est au mondial etant blesse? et le kangourou d'etoo ns dira que ses oreilles sont plus entre les fes.ses de cette fille qu'il menace de mort? rubbish rubbish and rubbish.
Ces bougres passent le temps a blamer les autres. Et leur responsabilite est ou ds tt ca. C'est le coach qui dit au cancre de Asong de controler le ballon 15 fois avant de faire la passe? Enoh va ns deballer quoi? qu'il n'a pas de club? Makoun ns dira qu'il est au mondial etant blesse? et le kangourou d'etoo ns dira que ses oreilles sont plus entre les fes.ses de cette fille qu'il menace de mort? rubbish rubbish and rubbish.
@tous
Il se pourait que les lions blameraient le coach en partie pour la defaite contre le mexique et comptent eux meme faire le classement contre les croatie. Ca me rappel etrangement 2010. D aucuns se plaindraient aussi de l abandon des responsabilites du professeur et comptent tout deballer après la croatie. Bref c est pas bien etonant tout ca la defaite divise les equipes fragiles. Cette fois ci o moins ce ne snot pas les pbs entre players.
Il se pourait que les lions blameraient le coach en partie pour la defaite contre le mexique et comptent eux meme faire le classement contre les croatie. Ca me rappel etrangement 2010. D aucuns se plaindraient aussi de l abandon des responsabilites du professeur et comptent tout deballer après la croatie. Bref c est pas bien etonant tout ca la defaite divise les equipes fragiles. Cette fois ci o moins ce ne snot pas les pbs entre players.
jai eteint ma tele apres le but des suisses..
terriblement deprimant...
ces gens la doivent gagner dans tout...
terriblement deprimant...
ces gens la doivent gagner dans tout...
aidez moi ohhhhhhhhhhhhhh je viens d envoyer une Toyota verso au pays ;elle est vielle de 11, jai demande ke l on me dedouane cela; voici les prix que je recois du pays 3 prix de trois personnes différentes. A SAVOIR ;1100000CFA 1900000 ET 2500000 je ne sais pas ki donne le vrai prix pour le dedouanement de ma Toyota verso
@ Tous
Place a mes bleus. let's go Francia!
Place a mes bleus. let's go Francia!
jai eteint ma tele apres le but des suisses..
terriblement deprimant...
ces gens la doivent gagner dans tout...
terriblement deprimant...
ces gens la doivent gagner dans tout...
@Mvog Mbi (France) le 15/06/2014 Ã 17:23
Je ressens la même chose que toi.
Après notre défaite, j'étais juste dégoûté du peu d'engagement des joueurs.
Pour la défaite, je m'en foutais car je suis habitué avec cette génération.
Mais, en voyant toutes les autres équipes du mondial jouer, même l'Espagne qui s'est fait corrigé, je vois de la combativité.
Le Costa Rica là m'a surpris!
Les ivoiriens (presque fait, la Grèce est trop nul), ghanéens (je l'espère vraiment) et nigériens (finale face à la Bosnie comme les ivoiriens avec les japonais) risquent d'aller en 1/8 de finale ce qui veut dire que nous serions la seule équipe d'Afrique noire éliminée au 1er tour.
Voilà l'Equateur qui viens de perdre mais a mon respect car ils se sont battus jusqu'au bout.
Parmi mes 5 matchs préférés des LIONS, il y a:
_ Cameroun vs Angleterre de 1990: 2-3 et
_ Cameroun vs Chili de 1998: 1-1
(le 1er restant à jamais le fameux Cameroun vs Argentine: 1-0)
après avoir vu ces 2 matchs, j'étais vraiment triste mais très fier d'être camerounais et de voir mes frères se battre comme des guerriers fous furieux!
Pourtant nous n'avons même pas gagné.
Vendredi, je n'ai rien vu de tout ça!
J'ai vu une équipe en vacances au Brésil sauf ASSOU (mais ne déserte pas trop ton post), ITANDJE (tu es grand de taille, impose toi dans les airs, n'hésites pas) et MBIA.
Je ressens la même chose que toi.
Après notre défaite, j'étais juste dégoûté du peu d'engagement des joueurs.
Pour la défaite, je m'en foutais car je suis habitué avec cette génération.
Mais, en voyant toutes les autres équipes du mondial jouer, même l'Espagne qui s'est fait corrigé, je vois de la combativité.
Le Costa Rica là m'a surpris!
Les ivoiriens (presque fait, la Grèce est trop nul), ghanéens (je l'espère vraiment) et nigériens (finale face à la Bosnie comme les ivoiriens avec les japonais) risquent d'aller en 1/8 de finale ce qui veut dire que nous serions la seule équipe d'Afrique noire éliminée au 1er tour.
Voilà l'Equateur qui viens de perdre mais a mon respect car ils se sont battus jusqu'au bout.
Parmi mes 5 matchs préférés des LIONS, il y a:
_ Cameroun vs Angleterre de 1990: 2-3 et
_ Cameroun vs Chili de 1998: 1-1
(le 1er restant à jamais le fameux Cameroun vs Argentine: 1-0)
après avoir vu ces 2 matchs, j'étais vraiment triste mais très fier d'être camerounais et de voir mes frères se battre comme des guerriers fous furieux!
Pourtant nous n'avons même pas gagné.
Vendredi, je n'ai rien vu de tout ça!
J'ai vu une équipe en vacances au Brésil sauf ASSOU (mais ne déserte pas trop ton post), ITANDJE (tu es grand de taille, impose toi dans les airs, n'hésites pas) et MBIA.
@ Ndogkoti
Pendant que Soro voit la CM avec ton bourreau Milla, toi, tu vois la CM ds des maquis a Abidjan. la vie ci est unfair dehhh!!!
@ Yvan
Tu allais dire e*** a qui? Faut pas confondre tt le monde ici avec conseiller, kengue. comment va LeQueen et sa diarrhee? The game is over tonight.
@ Londonien
C'est bien comme tu attends la defaite des cHeat ce soir pour sortir des sissongos lol lol.
Pendant que Soro voit la CM avec ton bourreau Milla, toi, tu vois la CM ds des maquis a Abidjan. la vie ci est unfair dehhh!!!
@ Yvan
Tu allais dire e*** a qui? Faut pas confondre tt le monde ici avec conseiller, kengue. comment va LeQueen et sa diarrhee? The game is over tonight.
@ Londonien
C'est bien comme tu attends la defaite des cHeat ce soir pour sortir des sissongos lol lol.

