PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 juin 2014 à 18h12
@Mvog Mbi (France) le 15/06/2014 à 17:23

Je ressens la même chose que toi.
Après notre défaite, j'étais juste dégoûté du peu d'engagement des joueurs.
Pour la défaite, je m'en foutais car je suis habitué avec cette génération.
Mais, en voyant toutes les autres équipes du mondial jouer, même l'Espagne qui s'est fait corrigé, je vois de la combativité.
Le Costa Rica là m'a surpris!
Les ivoiriens (presque fait, la Grèce est trop nul), ghanéens (je l'espère vraiment) et nigériens (finale face à la Bosnie comme les ivoiriens avec les japonais) risquent d'aller en 1/8 de finale ce qui veut dire que nous serions la seule équipe d'Afrique noire éliminée au 1er tour.
Voilà l'Equateur qui viens de perdre mais a mon respect car ils se sont battus jusqu'au bout.

Parmi mes 5 matchs préférés des LIONS, il y a:

_ Cameroun vs Angleterre de 1990: 2-3 et
_ Cameroun vs Chili de 1998: 1-1

(le 1er restant à jamais le fameux Cameroun vs Argentine: 1-0)

après avoir vu ces 2 matchs, j'étais vraiment triste mais très fier d'être camerounais et de voir mes frères se battre comme des guerriers fous furieux!
Pourtant nous n'avons même pas gagné.

Vendredi, je n'ai rien vu de tout ça!
J'ai vu une équipe en vacances au Brésil sauf ASSOU (mais ne déserte pas trop ton post), ITANDJE (tu es grand de taille, impose toi dans les airs, n'hésites pas) et MBIA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist