@tous
Il se pourait que les lions blameraient le coach en partie pour la defaite contre le mexique et comptent eux meme faire le classement contre les croatie. Ca me rappel etrangement 2010. D aucuns se plaindraient aussi de l abandon des responsabilites du professeur et comptent tout deballer après la croatie. Bref c est pas bien etonant tout ca la defaite divise les equipes fragiles. Cette fois ci o moins ce ne snot pas les pbs entre players.
Il se pourait que les lions blameraient le coach en partie pour la defaite contre le mexique et comptent eux meme faire le classement contre les croatie. Ca me rappel etrangement 2010. D aucuns se plaindraient aussi de l abandon des responsabilites du professeur et comptent tout deballer après la croatie. Bref c est pas bien etonant tout ca la defaite divise les equipes fragiles. Cette fois ci o moins ce ne snot pas les pbs entre players.

