@Mouh (Bahamas) le 15/06/2014 Ã 17:37
Peut être que ETO'O les a motivé mais en restant à Yaoundé pour boycotter la fédération n'a pas aidé les autres autres joueurs à se transcender dans le bon sens.
Le combat d'ETO'O n'est pas mauvais, loin de là mais qu'il le fasse au bon moment ou en laissant l'équipe nationale et s'entourant d'anciens qui pourraient l'appuyer.
Je ne suis pas de ceux qui détestent ETO'O, moi je déteste les dirigeants de la fecafoot.
Les MANGA, MABOANG et autres qui tournent autour des LIONS sans rien faire ne devraient même pas être là , c'est évident.
Revois mes posts, j'en veux aux dirigeants en 1er.
Les joueurs, je leur reproche de ne pas se battre.
Et même parmi ces joueurs, ETO'O n'est pas celui à qui j'ai fait des reproches dans le match, je ne l'ai pas trouvé même mauvais mais sans plus (il a quand même mis un poteau sur le peu d'occasion qu'il a eu).
J'ai pointé du doigt la défense (sauf ASSOU) et le milieu (sauf MBIA).
Peut être que ETO'O les a motivé mais en restant à Yaoundé pour boycotter la fédération n'a pas aidé les autres autres joueurs à se transcender dans le bon sens.
Le combat d'ETO'O n'est pas mauvais, loin de là mais qu'il le fasse au bon moment ou en laissant l'équipe nationale et s'entourant d'anciens qui pourraient l'appuyer.
Je ne suis pas de ceux qui détestent ETO'O, moi je déteste les dirigeants de la fecafoot.
Les MANGA, MABOANG et autres qui tournent autour des LIONS sans rien faire ne devraient même pas être là , c'est évident.
Revois mes posts, j'en veux aux dirigeants en 1er.
Les joueurs, je leur reproche de ne pas se battre.
Et même parmi ces joueurs, ETO'O n'est pas celui à qui j'ai fait des reproches dans le match, je ne l'ai pas trouvé même mauvais mais sans plus (il a quand même mis un poteau sur le peu d'occasion qu'il a eu).
J'ai pointé du doigt la défense (sauf ASSOU) et le milieu (sauf MBIA).

