PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 juin 2014 à 18h39
@Mouh (Bahamas) le 15/06/2014 à 17:37

Peut être que ETO'O les a motivé mais en restant à Yaoundé pour boycotter la fédération n'a pas aidé les autres autres joueurs à se transcender dans le bon sens.
Le combat d'ETO'O n'est pas mauvais, loin de là mais qu'il le fasse au bon moment ou en laissant l'équipe nationale et s'entourant d'anciens qui pourraient l'appuyer.
Je ne suis pas de ceux qui détestent ETO'O, moi je déteste les dirigeants de la fecafoot.

Les MANGA, MABOANG et autres qui tournent autour des LIONS sans rien faire ne devraient même pas être là, c'est évident.

Revois mes posts, j'en veux aux dirigeants en 1er.
Les joueurs, je leur reproche de ne pas se battre.
Et même parmi ces joueurs, ETO'O n'est pas celui à qui j'ai fait des reproches dans le match, je ne l'ai pas trouvé même mauvais mais sans plus (il a quand même mis un poteau sur le peu d'occasion qu'il a eu).
J'ai pointé du doigt la défense (sauf ASSOU) et le milieu (sauf MBIA).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist