PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Verité Verité a écrit le 16 juin 2014 à 9h32
Eto´o ne fuit pas ta responsabilté. On ne t´a vu marcher en Boitant à la sortie.
Maintenant que tu as vu Drogba et que nos chances sont finies tu veux fuir.
Tu etais fort pour refuser le Drapeau.
soit courageux pour continuer. Tu n´as pas mal.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 juin 2014 à 9h31
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

:::::::::::::::::::::::::::

@DNT

FRERO JE NE T ENTEND PAS BEAUCOUP HEIN
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 16 juin 2014 à 9h30
@Tous

Je constate qu'il y a beaucoup d'amalgame qui est fait depuis la défaite des lions contre le Mexique et cet amalgame est volontaire pour certains qui ont des desseins inavoués.

La défaite contre le Mexique est à 80% de la responsabilité de Finke. Il n'avait pas de Plan B et a assisté au match comme nous autre.

Des 1er match que nous avons observé jusqu'aujourd'hui quand des équipes étaient en difficulté, les coach ont tous tenté quelque chose tactiquement pour corriger le tir. Des fois ça marché, des fois non.

On ne peut pas être dominé de bout en bout par le Mexique pendant 90 min sans réaction sur le banc de touche.

Si jamais les joueurs décidaient de n'en faire qu'à leur tête, on allait dire qu'ils sont indisciplinés etc...FINKE fait un changement il fait rentrer Webo au lieu de faire rentrer Aboubacar.
Moukandjo est passé totalement à coté de son match il est resté tout le match alors qu'on pouvait tenter l'option Salli Edgar. Alex Song a chié dans la culotte tout le match, il a attendu les derniers instants pour faire le changement. De plus, il n'a pas utilisé le dernier changement dont il avait droit dans ce match.....
Quand tu regarde le match, tu comprends que tactiquement les joueurs ne savaient pas comment répondre au défi Mexicains.

Mais comme c'est un Mr qui a déjà montré qu'il est flexible dans sa réflexion, j'ose espérer qu'il aura l'humilité de dire qu'il s'est trompé et qu'il va rectifier le tir contre une équipe bien plus forte que le Mexique comme la Croatie et qui de plus a besoin d'une victoire pour rester dans la compétition.

Il nous faut un miracle mercredi pour espérer continuer....

s'il faut faire des propositions pour le prochain match voici la mienne :

......................ITANDJE.....................

DJEUGOUE NKOULOU MATIP BEDIMO

....................MBIA ENOH...............

MOUKANDJO....CHOUPO.........ASSOU EKOTTO

....................ABOUBACAR.......................
Merci de patienter...
Indiscretion sur eto´o Indiscretion sur eto´o a écrit le 16 juin 2014 à 9h22
L´ere de Sammy semble passé chez les lIons. depuis Yaounde tout a été tranché. Il s´agit maintenant de presenter la chose d´une maniére positive
_________

--------------

Comment on veut pousser Eto´o dehors- ETo´o sous Pression depuis Yaoundé
Blessure Politique. Risque risquant de Samuel Eto’o
Selon des Informations sûres l´on veut amener Eto´o ou à partir de lui-même ou d´accepter qu´il ne peut plus être titulaire.
Apres la défaite Eto’o aurait été pris en charge par certains fonctionnaires et Joueurs qui font pressions sur l´entraineur pour que Eto´o ne soit plus aligné pour 90 Minutes.
Des pétitions seraient arrivés de partout dans le Monde dans les boites de Eto’o Selon certaines indiscrétions, Eto’o serait lâché depuis Yaoundé. On lui aurait dit clairement ce que le peuple attend après avoir dépensé plus de deux milliards de FCFA pour eux. On lui aurait dit de porter la responsabilité sur une élimination précoce des Lions comme il l´a fait en faisant refuser le drapeau.
Voyant la pression forte et voyant que nos chances sont pratiquement finies et que battre à Croatie sera peut-être impossible, Il ne veut plus prendre le risque. Sachant qu´ß en cas de défaite contre la Croatie, c´est lui qui donnera des explications.
Eto´o se serait lamenté à sa famille et apreferé prendre l´avance de faire des Annonces pour courtcicuiter ce qui se trame

Dans tous les cas, selon toujours une note confidentielle, sa blessure ne serait pas si grave pour ne pouvoir pas jouer. Voilà pourquoi Finke l´or de la conférence de Presse préparait déjà l´opinion publique que Eto´o oui, mais pas plus comme Titulaire. Vous avez vu aussi le balbutiement du Team Pressofficer
D´autres informations après.
Merci de patienter...
Indiscretion Indiscretion a écrit le 16 juin 2014 à 9h18
Comment on veut pousser Eto´o dehors- ETo´o sous Pression depuis Yaoundé
Blessure Politique. Risque risquant de Samuel Eto’o
Selon des Informations sûres l´on veut amener Eto´o ou à partir de lui-même ou d´accepter qu´il ne peut plus être titulaire.
Apres la défaite Eto’o aurait été pris en charge par certains fonctionnaires et Joueurs qui font pressions sur l´entraineur pour que Eto´o ne soit plus aligné pour 90 Minutes.
Des pétitions seraient arrivés de partout dans le Monde dans les boites de Eto’o Selon certaines indiscrétions, Eto’o serait lâché depuis Yaoundé. On lui aurait dit clairement ce que le peuple attend après avoir dépensé plus de deux milliards de FCFA pour eux. On lui aurait dit de porter la responsabilité sur une élimination précoce des Lions comme il l´a fait en faisant refuser le drapeau.
Voyant la pression forte et voyant que nos chances sont pratiquement finies et que battre à Croatie sera peut-être impossible, Il ne veut plus prendre le risque. Sachant qu´ß en cas de défaite contre la Croatie, c´est lui qui donnera des explications.
Eto´o se serait lamenté à sa famille.

Dans tous les cas, selon toujours une note confidentielle, sa blessure ne serait pas si grave pour ne pouvoir pas jouer. Voilà pourquoi Finke l´or de la conférence de Presse préparait déjà l´opinion publique que Eto´o oui, mais pas plus comme Titulaire. Vous avez vu aussi le balbutiement du Team Pressofficer
D´autres informations après.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 16 juin 2014 à 9h14
j ai digéré la defaite et je crois toujour aux lions. queETOO nous escuse avec ses caprice. sil veut tester sa cote de popularité elle est a moin zéro il ne peut pa etre notre sauveu .FINKE aurai finalemen du prendre le courage de le laisser
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 16 juin 2014 à 9h07
Je crains que Webo ne soit titulaire en l'absence d'Eto'o, c'est lui qui est rentré à la 80éme contre le Mexique.
Je ne suis pas loin de préférer un axe Nkoulou/Nounkeu que Nkoulou/Chedjou au moins Nounkeu est sur sur l'homme. Mais il vaut mieux Nkoulou/Matip.
Merci de patienter...
Billy d'adjap yénjôk Billy d'adjap yénjôk de AKOM II a écrit le 16 juin 2014 à 9h06
Mille putois pétrifiés!

ça fait 4 ans que l'on demande à Aboubakar de saisir sa chance et jusqu'à présent... RIEN
Certains disent que Eto'o doit laisser la place aux enfants comme si à lui on avait laissé une quelconque place.
on parle de Drogba qui était au banc... je trouve cela normal parceque ceux qui ont joué étaient AU JOUR D'AUJOURDE CE JOUR LA (c'est français ça?) plus forts que lui.

On n'a pas encore trouvé le remplaçant de Samuel en attaque et je trouve cela pleurant.
Merci de patienter...
Motus Motus a écrit le 16 juin 2014 à 9h02
@Tous,

Avec ETO absent, vous allez voir votre coach nous mettre Webo à la pointe et Nounkeu à l'axe avec NKOULOU.

Ce coach ne comprend rien au foot.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 16 juin 2014 à 8h57
@ Nkoulou soeur

En sortant A Song ou enoh et en jouant avec deux attaquants dont Aboubakar on serait peut être plus dangereux. Pourquoi pas mettre Sally à la place de Moukandjo. Il faut tenter quelque chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist