Eva a écrit le 16 juin 2014 à 9h14 j ai digéré la defaite et je crois toujour aux lions. queETOO nous escuse avec ses caprice. sil veut tester sa cote de popularité elle est a moin zéro il ne peut pa etre notre sauveu .FINKE aurai finalemen du prendre le courage de le laisser ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...