Je crains que Webo ne soit titulaire en l'absence d'Eto'o, c'est lui qui est rentré à la 80éme contre le Mexique.
Je ne suis pas loin de préférer un axe Nkoulou/Nounkeu que Nkoulou/Chedjou au moins Nounkeu est sur sur l'homme. Mais il vaut mieux Nkoulou/Matip.
Je ne suis pas loin de préférer un axe Nkoulou/Nounkeu que Nkoulou/Chedjou au moins Nounkeu est sur sur l'homme. Mais il vaut mieux Nkoulou/Matip.

