Mille putois pétrifiés!
ça fait 4 ans que l'on demande à Aboubakar de saisir sa chance et jusqu'à présent... RIEN
Certains disent que Eto'o doit laisser la place aux enfants comme si à lui on avait laissé une quelconque place.
on parle de Drogba qui était au banc... je trouve cela normal parceque ceux qui ont joué étaient AU JOUR D'AUJOURDE CE JOUR LA (c'est français ça?) plus forts que lui.
On n'a pas encore trouvé le remplaçant de Samuel en attaque et je trouve cela pleurant.
ça fait 4 ans que l'on demande à Aboubakar de saisir sa chance et jusqu'à présent... RIEN
Certains disent que Eto'o doit laisser la place aux enfants comme si à lui on avait laissé une quelconque place.
on parle de Drogba qui était au banc... je trouve cela normal parceque ceux qui ont joué étaient AU JOUR D'AUJOURDE CE JOUR LA (c'est français ça?) plus forts que lui.
On n'a pas encore trouvé le remplaçant de Samuel en attaque et je trouve cela pleurant.

