PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 juin 2014 à 14h59
Observateur (France)

Voila pourquoi je dis que le PM a été vraiment c.on ce jour la. Owona et Cie l'ont trompe et il est tombe.constatant l'absence des joueurs,il aurait du refuse de remettre le drapeau
Merci de patienter...
Yvan(chassez finke Yvan(chassez finke a écrit le 27 juin 2014 à 14h54
Etoo capitaine c est 2 WC ,6 rencontres ,Zero point,6 defaites, 14 buts encaisses, 3 Pour, 105 millions encaisses.
Le reste c est de la divagation.
Biya par ci biya par la c est du black bla
Merci de patienter...
Observateur Observateur a écrit le 27 juin 2014 à 14h50
Techniquement les Lions qui n'étaient pas sur la pelouse n'ont pas pu refuser le drapeau.
Si le Pm voulait à tout prix leur remettre le drapeau il aurait pu le faire soit dans les vestiaires soit au moment où il prenait l'avion. Il a choisi de remettre le drapeau à un Allemand. Voilà donc l'institution qui se respecte.
PS: J'ai trouvé les images sur le net.Il est clair et net que les Lions boycottent le PM. Sachant que sans hésitation une fois arrivé sur la pelouse le PM sans attendre se dirige avec le drapeau vers Finke, il est donc au courant du boycott puisqu'il n'attend pas que les Lions reviennent. La décision qu'il trouve bonne à prendre c'est de remettre le drapeau à Finke. Et après on veut donner des leçons de patriotisme à des "analphabètes".
Merci de patienter...
Mvog mbi Mvog mbi a écrit le 27 juin 2014 à 14h29
c est vrai que biya est un Dracula
il aime boire le sang de ses detracteurs,soit il te tue ou t envoie 35 ans en prison, mais je redis le cameroun ne peut que etre gouverné par une main forte.et je ne sais pas quel president dans ce monde n a pas tué.

mr biya reste notre president alors mr un peu de respect
Merci de patienter...
Un passant Un passant a écrit le 27 juin 2014 à 14h21
le probleme du cameroun s est le roi fainiant sangunaire changeur de constitution biya.
en 32 ans il a mis le cameroun a terre je regrette vraiment le depart d ahidjo je me rapelle en 1980 le cameroun se portait bien depuis que biya est arrivé la seule chose qu il a faite c est d augmenter le nombre de brasserie pour rendre le peuple ivrogne le cameroun , changer la constitution pour s eterniser au pouvoir, et creer une operation epervier pour tyraniser tous les camerounais qui pourrait lui porter critique.le roi fainiant qui parlait de rigeure et moralisation en 1982 apres 32 ans on se rend compte que c etait corruption et la politique de la canne sucre et du baton.biya en 32 ans a tué plus de camerounais que mobutu et idiamin a fait en 40 ans
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2014 à 14h19
J'ai lu quelque part que ETOO n'avait pas assisté à la fin du match.
Il n'avait pas non plus été là MARRACHECH lorsque les joueurs ne voulaient pas se rendre en ALGERIE, puisqu'il était déjà à BARCELONE.D'ailleurs, c'était son premier argument .

Pourtant, je le répète, les joueurs ont le droit de réclamer leurs primes.
Merci de patienter...
Yvan(chassez finke Yvan(chassez finke a écrit le 27 juin 2014 à 14h16
@x man ola
3 defaites (afrique du sud) + 3 defaites ( bresil) = 6 defaites ( sfs& bresil)
Very simple ass.hole!!!!!
You're smart enough.
How many ciao again?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2014 à 14h10
Juste de passage (Somalie) le 27/06/2014 à 13:59

Le journaliste dit que tout le monde a vu, mais, précise qu'il a bien demandé à ses coéquipiers de boycotter la cérémonie.Il se trouve que la cérémonie incluait la remise de drapeau.
Mieux, ce journaliste qui a dit des choses sans se cacher dans une émission, a même ajouté qu'avant cela "ETOO est allé garer sa voiture pas loin de celle PM,comme pour monter à ce dernier , que sa voiture était plus chere que le sienne"(il s'agit là du commentaire du journaliste"
Donc, c'est une affirmation et non une supposition de ce qui s'est dit dans les vestiaires.
Tu ne vas quand même pas dire que ce n'est pas ETOO qui a écrit cette lettre où il dit lui-même qu'il s'est battu, et non qu'ils se sont battus?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2014 à 14h03
Hristo (Allemagne) le 27/06/2014 à 12:44

Tu es suffisant intelligent pour comprendre que si un joueur qui n'a effectivement pas une carrière bien remplie, ou tout autre d'ailleurs décide d'aller contre une action de celui qui semble avoir le bras long, il prend le risque de se mettre au ban de la sélection comme d'autres ont subi, il n'y a pas si longtemps.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 juin 2014 à 13h59
JOHN BARRICK (France)

Le journaliste dit qu'il a vu.....qu'il a vu eto'o descendre dans les vestiaires. Soit! Questions. Est-ce que descendre dans les vestiaires signifie qu'il est allé dire a ses coéquipiers de ne pas assister a la cérémonie? Le journaliste a t-il entendu eto'o demande a ses coéquipiers de ne pas prendre le drapeau?
Franchement, faut souvent prendre du recul avant de tirer des conclusions sur tout ce qui concerne eto'o. Ça dépasse même le harcèlement sexuel ce que faites contre eto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist