Observateur (France)
Voila pourquoi je dis que le PM a été vraiment c.on ce jour la. Owona et Cie l'ont trompe et il est tombe.constatant l'absence des joueurs,il aurait du refuse de remettre le drapeau
Voila pourquoi je dis que le PM a été vraiment c.on ce jour la. Owona et Cie l'ont trompe et il est tombe.constatant l'absence des joueurs,il aurait du refuse de remettre le drapeau

