le probleme du cameroun s est le roi fainiant sangunaire changeur de constitution biya.
en 32 ans il a mis le cameroun a terre je regrette vraiment le depart d ahidjo je me rapelle en 1980 le cameroun se portait bien depuis que biya est arrivé la seule chose qu il a faite c est d augmenter le nombre de brasserie pour rendre le peuple ivrogne le cameroun , changer la constitution pour s eterniser au pouvoir, et creer une operation epervier pour tyraniser tous les camerounais qui pourrait lui porter critique.le roi fainiant qui parlait de rigeure et moralisation en 1982 apres 32 ans on se rend compte que c etait corruption et la politique de la canne sucre et du baton.biya en 32 ans a tué plus de camerounais que mobutu et idiamin a fait en 40 ans
en 32 ans il a mis le cameroun a terre je regrette vraiment le depart d ahidjo je me rapelle en 1980 le cameroun se portait bien depuis que biya est arrivé la seule chose qu il a faite c est d augmenter le nombre de brasserie pour rendre le peuple ivrogne le cameroun , changer la constitution pour s eterniser au pouvoir, et creer une operation epervier pour tyraniser tous les camerounais qui pourrait lui porter critique.le roi fainiant qui parlait de rigeure et moralisation en 1982 apres 32 ans on se rend compte que c etait corruption et la politique de la canne sucre et du baton.biya en 32 ans a tué plus de camerounais que mobutu et idiamin a fait en 40 ans

