J'ai lu quelque part que ETOO n'avait pas assisté à la fin du match.
Il n'avait pas non plus été là MARRACHECH lorsque les joueurs ne voulaient pas se rendre en ALGERIE, puisqu'il était déjà à BARCELONE.D'ailleurs, c'était son premier argument .
Pourtant, je le répète, les joueurs ont le droit de réclamer leurs primes.
Il n'avait pas non plus été là MARRACHECH lorsque les joueurs ne voulaient pas se rendre en ALGERIE, puisqu'il était déjà à BARCELONE.D'ailleurs, c'était son premier argument .
Pourtant, je le répète, les joueurs ont le droit de réclamer leurs primes.

