443603 messages.
Moi je suis desole pour l'image de notre continent avec un potentiel terrifiants!!!
@THE X-MAN
Non je ne suis pas d'accord! Voici la 2 eme coupe du monde que l'Algerie a le meme probleme. Et pourtant dans leur chanpionat ils ont des bons attaquants qui jouent dans Etoile Js Kabilie et autres. Comme nous disons les selections Africaines souffrent de corruption.
Voici une equipe Algerienne completement dominee par des Algeriens vivants en France!Ne me demande pas pourquoi,mais je pense que ce pays pouvait en 5 ans deja qu'ils jouent bien se trouver un attaquant. On ne doit pas aller loin en coupe du monde en marquant a la Bresilienne!!! Mais il faut quelq'un a la Drogba ou a l'Eto'o jeunes biensurs pas les papa qui refusent de partir actuellement.
Non je ne suis pas d'accord! Voici la 2 eme coupe du monde que l'Algerie a le meme probleme. Et pourtant dans leur chanpionat ils ont des bons attaquants qui jouent dans Etoile Js Kabilie et autres. Comme nous disons les selections Africaines souffrent de corruption.
Voici une equipe Algerienne completement dominee par des Algeriens vivants en France!Ne me demande pas pourquoi,mais je pense que ce pays pouvait en 5 ans deja qu'ils jouent bien se trouver un attaquant. On ne doit pas aller loin en coupe du monde en marquant a la Bresilienne!!! Mais il faut quelq'un a la Drogba ou a l'Eto'o jeunes biensurs pas les papa qui refusent de partir actuellement.
Une finale Allemagne/Brésil est impossible, les 2 équipes peuvent se rencontrer en demi finale.
dom
le bresil et l allemagne seront en finale
la coupe du monde est un tournoi
il arrive toujours un ou 2 matchs que tu dois gagner meme sans dominer
c est l histoire de la coupe du monde et des tournois en general
nous le savons nous avons 4 etoiles
et notre histoire nous rappelle des cans gagner ou on a souffert un ou deux matchs apres on deroule
car m comme dans la vie quand tu bosse tu te prepare il arrive a un moment des eceuils pour tester ta volonte a y arriver
ti [asse ces eceuil la chance recompense ton travail et ta determination
c est pourquoi on dit souvent en foot celui qui a gagner c est celui qui en voulait le plus
le bresil et l allemagne seront en finale
la coupe du monde est un tournoi
il arrive toujours un ou 2 matchs que tu dois gagner meme sans dominer
c est l histoire de la coupe du monde et des tournois en general
nous le savons nous avons 4 etoiles
et notre histoire nous rappelle des cans gagner ou on a souffert un ou deux matchs apres on deroule
car m comme dans la vie quand tu bosse tu te prepare il arrive a un moment des eceuils pour tester ta volonte a y arriver
ti [asse ces eceuil la chance recompense ton travail et ta determination
c est pourquoi on dit souvent en foot celui qui a gagner c est celui qui en voulait le plus
@THE X-MAN
Je suis d'accord,mais avec Hayatou et ses complices,rien ne se passera. En afrique la corruptions dominent toujours les debats. La corruption et l'envie de mourir au pouvoir!!! Hayatou en tete!!!
J'ai aime la creation Allemande du coup francs. On doit introduire ca en ecole primaire au Cameroun comme nous aimons copier le blanc. J'allais me casser les cotes!!!
Je suis d'accord,mais avec Hayatou et ses complices,rien ne se passera. En afrique la corruptions dominent toujours les debats. La corruption et l'envie de mourir au pouvoir!!! Hayatou en tete!!!
J'ai aime la creation Allemande du coup francs. On doit introduire ca en ecole primaire au Cameroun comme nous aimons copier le blanc. J'allais me casser les cotes!!!
Dom (Suède)
quand on a pas de buteur tueur on n en cree pas
on joue collectif
quand on a pas de buteur tueur on n en cree pas
on joue collectif
L'Allemagne ne va jamais gagner cette coupe du monde avec cette defense! Boateng et Matenzaker ca ne vaut pas la peine!! Ils sont lourds comme des grumiers dans les rues bouees de Bertoua!!! Hi hi
La France va les poser de serieux problemes!!!
Mais avec Muller,vraiment un gagneur parmis les gagneurs. Il a lui seule axphyxie l'algerie...
La France va les poser de serieux problemes!!!
Mais avec Muller,vraiment un gagneur parmis les gagneurs. Il a lui seule axphyxie l'algerie...
5 representants out en 8eme
3 representants sur 5 avec des scandales
la caf doit se recreer
3 representants sur 5 avec des scandales
la caf doit se recreer
Ce sont les attaquants dignes qui manquent aux equipes africaines et les problemes internes qui sappent tout. Un Samuel Eto'o actuel en equipe d'Algerie tuait le match.
J'ai toujours regrette que l'Algerie manque un tueur de match!!! Mais comme equipe elle a tout ce qu'il faut.
Regarde Muller,Benzama et ainsi de suite! Je regrette vraiment ces manquements la des equipes Africaines.
J'ai toujours regrette que l'Algerie manque un tueur de match!!! Mais comme equipe elle a tout ce qu'il faut.
Regarde Muller,Benzama et ainsi de suite! Je regrette vraiment ces manquements la des equipes Africaines.
je pronostic un 4 but a zero pour l allemagne contre la france

