Ce sont les attaquants dignes qui manquent aux equipes africaines et les problemes internes qui sappent tout. Un Samuel Eto'o actuel en equipe d'Algerie tuait le match.
J'ai toujours regrette que l'Algerie manque un tueur de match!!! Mais comme equipe elle a tout ce qu'il faut.
Regarde Muller,Benzama et ainsi de suite! Je regrette vraiment ces manquements la des equipes Africaines.
J'ai toujours regrette que l'Algerie manque un tueur de match!!! Mais comme equipe elle a tout ce qu'il faut.
Regarde Muller,Benzama et ainsi de suite! Je regrette vraiment ces manquements la des equipes Africaines.

