@THE X-MAN
Je suis d'accord,mais avec Hayatou et ses complices,rien ne se passera. En afrique la corruptions dominent toujours les debats. La corruption et l'envie de mourir au pouvoir!!! Hayatou en tete!!!
J'ai aime la creation Allemande du coup francs. On doit introduire ca en ecole primaire au Cameroun comme nous aimons copier le blanc. J'allais me casser les cotes!!!
Je suis d'accord,mais avec Hayatou et ses complices,rien ne se passera. En afrique la corruptions dominent toujours les debats. La corruption et l'envie de mourir au pouvoir!!! Hayatou en tete!!!
J'ai aime la creation Allemande du coup francs. On doit introduire ca en ecole primaire au Cameroun comme nous aimons copier le blanc. J'allais me casser les cotes!!!

