L'Allemagne ne va jamais gagner cette coupe du monde avec cette defense! Boateng et Matenzaker ca ne vaut pas la peine!! Ils sont lourds comme des grumiers dans les rues bouees de Bertoua!!! Hi hi
La France va les poser de serieux problemes!!!
Mais avec Muller,vraiment un gagneur parmis les gagneurs. Il a lui seule axphyxie l'algerie...
La France va les poser de serieux problemes!!!
Mais avec Muller,vraiment un gagneur parmis les gagneurs. Il a lui seule axphyxie l'algerie...

