Buncol (Côte d'Ivoire)
La majorité au pays c'est 21 ans.
Chassez Finke (Finke der Äuß ... , Allemagne) le 04/07/2014 à 12:27
Chasser Finke ne résoudra pas le problème. Moi je pense même que son cas ne devrait pas être a l'ordre du jour. Depuis qu';on chasse les sélectionneurs , qu'est-ce qui a changé? Rien! toujours les mêmes problèmes. Je suis pour qu'on renouvelle le contrat de Finke et qu'on lui donne au moins 4 ans.
La majorité au pays c'est 21 ans.
Chassez Finke (Finke der Äuß ... , Allemagne) le 04/07/2014 à 12:27
Chasser Finke ne résoudra pas le problème. Moi je pense même que son cas ne devrait pas être a l'ordre du jour. Depuis qu';on chasse les sélectionneurs , qu'est-ce qui a changé? Rien! toujours les mêmes problèmes. Je suis pour qu'on renouvelle le contrat de Finke et qu'on lui donne au moins 4 ans.

