@XbangaMan
Finalement tu es pire qu'une girouette.Elle au moins on sait que c'est le vent qui l'entraine d'un cote a l'autre.
Qu'est ce quetu n'as pas dit ici apres le match contre la Tunisie a yde?
Tu as explique par moults details comment le pressing etait au point,comment les joueurs avaient ete super ,omment le systeme de Finkeu etait complexe,comment les joueurs n'avaient plus de postes mais des roles,et qu'on a retrouve aucours de ce match Assou au centre,Makoun a gauche,Choupo en lateral et Etoo en defenseur central,et tu precisais que Finkeu (Diktator) tenait son groupe,que Aboubakar qui n'acceptait pas de courir comme un malade(ce sont tes pripres mots) ne ferait pas partie du groupe.Tu promettais meme du bon football que pratiqueront les Lions au bresil.Certes tu n'as pas dit qu'on gagnerait la CM ,mais tu promettait l'ebfer au Mexique ,a la Croatie et au Bresil surtout pares le 2-2 ontre l'allemagne.
En ce moment la,ne savais tu pas qu'il fallait du temps et des matches amicaux pour faire une equipe?
Maintenant tu viens mettre le manque de temsp et de matches amicaux et surtout la greve au devant.Je te rappeleque Finkeu a negocie 4 matches amicaux avant la CM et au sortir du match contre l'allemagne il affirmait avoir deja trouvé son equipe.Une fois au bresil il s'est mis a tatoner.
Certes la greve a laisser des traces,mais c'est surtout le quartier libre AUTORISE par Finkeu lui meme qui a causé plus de ravages.
Tous les observateurs objectifs affirment que Fonkeu ,sans etre l'unique cause,fait partie des causes du desastre bresilien.
Alors venir sortir 14 mns sur 270 c,est se moquer des gens et de toi meme.Mais comme tu es ce que tu es,je te lisse dans tes errements qui ne datent surtout pas d'aujourdh´hui et ne sont pas prets de s'arreter.
Finalement tu es pire qu'une girouette.Elle au moins on sait que c'est le vent qui l'entraine d'un cote a l'autre.
Qu'est ce quetu n'as pas dit ici apres le match contre la Tunisie a yde?
Tu as explique par moults details comment le pressing etait au point,comment les joueurs avaient ete super ,omment le systeme de Finkeu etait complexe,comment les joueurs n'avaient plus de postes mais des roles,et qu'on a retrouve aucours de ce match Assou au centre,Makoun a gauche,Choupo en lateral et Etoo en defenseur central,et tu precisais que Finkeu (Diktator) tenait son groupe,que Aboubakar qui n'acceptait pas de courir comme un malade(ce sont tes pripres mots) ne ferait pas partie du groupe.Tu promettais meme du bon football que pratiqueront les Lions au bresil.Certes tu n'as pas dit qu'on gagnerait la CM ,mais tu promettait l'ebfer au Mexique ,a la Croatie et au Bresil surtout pares le 2-2 ontre l'allemagne.
En ce moment la,ne savais tu pas qu'il fallait du temps et des matches amicaux pour faire une equipe?
Maintenant tu viens mettre le manque de temsp et de matches amicaux et surtout la greve au devant.Je te rappeleque Finkeu a negocie 4 matches amicaux avant la CM et au sortir du match contre l'allemagne il affirmait avoir deja trouvé son equipe.Une fois au bresil il s'est mis a tatoner.
Certes la greve a laisser des traces,mais c'est surtout le quartier libre AUTORISE par Finkeu lui meme qui a causé plus de ravages.
Tous les observateurs objectifs affirment que Fonkeu ,sans etre l'unique cause,fait partie des causes du desastre bresilien.
Alors venir sortir 14 mns sur 270 c,est se moquer des gens et de toi meme.Mais comme tu es ce que tu es,je te lisse dans tes errements qui ne datent surtout pas d'aujourdh´hui et ne sont pas prets de s'arreter.

