443603 messages.
LA GENESE DE MON POST @Jason (Milan , Italie) le 12/07/2014 Ã 14:33
Comme un bon passionné de football, je rentre ce midi à la maison et je mets en marche mon PC. Comme d'habitude je visite Sport.es et Elmundodeportivo.com. Surprise, on parle du transfert de ce jour : LUIS SUAREZ a signé au Fc BArcelone pour 81 millions d'euro selon Elmundodeportivo.
Bien sur ma premiere reaction est : Mais n'ont ils pas dejà Messi qui en est devenu le 2e meilleur buteur de l'histoire du club ?
Après reflexion, je finis par comprendre. Les clubs recrutent dans des secteurs où les dirigeants ont constaté que l'équipe est en besoin.
Je comprends donc que les dirigeants du Barca ont, eux aussi, compris quelles sont les limites de jouer avec un faux neuf.
CONCLUSION: Le barca est toujours à la recherche du 9 .
Je fais donc une retrospective et je constate que depuis 5 ans le Barca continue à investir dans la recherche d'un attaquant axial. COUP DES DEPENSES ? plus de 200 millions d'euro.
Je poste donc les differents 9 qui se sont succédés sans pour autant réussir a combler le vide laissé par S. Eto'o. Mon erreur dans mon post ? avoir utilisé ou prononcé le nom ...Eto'o.
LA VERITE FAIT MAL MAIS CA DEMEURE LA VERITE. LE BARCA CHERCHE ENCORE UN JOUEUR CAPABLE DE FAIRE CE QUE FAISAIT " le joueur quelconque" Samuel Eto'o. Manque d'estime quand tu nous tiens...
Comme un bon passionné de football, je rentre ce midi à la maison et je mets en marche mon PC. Comme d'habitude je visite Sport.es et Elmundodeportivo.com. Surprise, on parle du transfert de ce jour : LUIS SUAREZ a signé au Fc BArcelone pour 81 millions d'euro selon Elmundodeportivo.
Bien sur ma premiere reaction est : Mais n'ont ils pas dejà Messi qui en est devenu le 2e meilleur buteur de l'histoire du club ?
Après reflexion, je finis par comprendre. Les clubs recrutent dans des secteurs où les dirigeants ont constaté que l'équipe est en besoin.
Je comprends donc que les dirigeants du Barca ont, eux aussi, compris quelles sont les limites de jouer avec un faux neuf.
CONCLUSION: Le barca est toujours à la recherche du 9 .
Je fais donc une retrospective et je constate que depuis 5 ans le Barca continue à investir dans la recherche d'un attaquant axial. COUP DES DEPENSES ? plus de 200 millions d'euro.
Je poste donc les differents 9 qui se sont succédés sans pour autant réussir a combler le vide laissé par S. Eto'o. Mon erreur dans mon post ? avoir utilisé ou prononcé le nom ...Eto'o.
LA VERITE FAIT MAL MAIS CA DEMEURE LA VERITE. LE BARCA CHERCHE ENCORE UN JOUEUR CAPABLE DE FAIRE CE QUE FAISAIT " le joueur quelconque" Samuel Eto'o. Manque d'estime quand tu nous tiens...
Comment il on fait pour nous battre 4-1?????
A oui c'est vrai:
Un but hors-jeu de FRED et 2 buts de NEYMAR...qui n'est pas là .
Sinon ça fait 1-1 contre une équipe déjà éliminée est sans réelle envi (Cameroun).
C'est compréhensible qu'arrivé à ce stade de la compétition, les brésiliens ne se prennent que des raclées...mdr.
Pathétique cette équipe.
Même A.SONG doit se dire aujourd'hui qu'il n'aurai jamais du couder MANDZUKIC car ce Brésil était bien prenable.
Aujourd'hui, quand on dit Brésil dans la rue, tout le monde a un sourire moqueur.
ça va s'amplifier ce soir.
Rires samba
A oui c'est vrai:
Un but hors-jeu de FRED et 2 buts de NEYMAR...qui n'est pas là .
Sinon ça fait 1-1 contre une équipe déjà éliminée est sans réelle envi (Cameroun).
C'est compréhensible qu'arrivé à ce stade de la compétition, les brésiliens ne se prennent que des raclées...mdr.
Pathétique cette équipe.
Même A.SONG doit se dire aujourd'hui qu'il n'aurai jamais du couder MANDZUKIC car ce Brésil était bien prenable.
Aujourd'hui, quand on dit Brésil dans la rue, tout le monde a un sourire moqueur.
ça va s'amplifier ce soir.
Rires samba
@THE X-MAN (Pays Bas) le 12/07/2014 Ã 19:38
Seul les vrais footeux comprennent ton terme " Ouvres boite".
Donc tu es un passionné de foot toi aussi.
@Tous
Je suis enfin à la maison.
Seul les vrais footeux comprennent ton terme " Ouvres boite".
Donc tu es un passionné de foot toi aussi.
@Tous
Je suis enfin à la maison.
@ Tous
Il faut sauver les soldats bresiliens. meme la 3e place il n'ya pas et c'est ca qui est ca looool
Il faut sauver les soldats bresiliens. meme la 3e place il n'ya pas et c'est ca qui est ca looool
@Tous
Alors????
On dit quoi aujourd'hui????
Mieux que l'Allemagne avec un 8-0????
Mdr!!!!!!!!
DAVID LUIZ, T.SYLVA...mdr...
Alors????
On dit quoi aujourd'hui????
Mieux que l'Allemagne avec un 8-0????
Mdr!!!!!!!!
DAVID LUIZ, T.SYLVA...mdr...
Le cauchemar bresilien recommence.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 12/07/2014 Ã 19:55,
on n a pas besoin d attendre le sacre pour apprecier le travail que l allemagne a fait pour etre au moins au 1/2 depuis 4 coupe du monde.le succes y est deja.
depuis 3 coupe de monde, nous ne meritons pas d y participer. on peut apprendre d eux. je suivais un respo bresilien prendre l exemple de l allemagne.
on n a pas besoin d attendre le sacre pour apprecier le travail que l allemagne a fait pour etre au moins au 1/2 depuis 4 coupe du monde.le succes y est deja.
depuis 3 coupe de monde, nous ne meritons pas d y participer. on peut apprendre d eux. je suivais un respo bresilien prendre l exemple de l allemagne.
THIAGO SYLVA mértait un ROUGE
Justice (Allemagne) le 12/07/2014 Ã 19:36
l allemagne n est pas encore champione
tu peux etre surpris
donc wait un peu avant de choisir tes exemples
l allemagne n est pas encore champione
tu peux etre surpris
donc wait un peu avant de choisir tes exemples
en foot tu rencontres ces surdoues
campbell robben, messi, neymar van persie gervinho yaya toure benzema muller gotze...
ils sont nombreux
mais ils se different
milla c est pas abega
messi c est pa maradona
la difference c est que certains ont du talent et les autres ont le talent et la passion et la rage
campbell robben, messi, neymar van persie gervinho yaya toure benzema muller gotze...
ils sont nombreux
mais ils se different
milla c est pas abega
messi c est pa maradona
la difference c est que certains ont du talent et les autres ont le talent et la passion et la rage

