LA GENESE DE MON POST @Jason (Milan , Italie) le 12/07/2014 Ã 14:33
Comme un bon passionné de football, je rentre ce midi à la maison et je mets en marche mon PC. Comme d'habitude je visite Sport.es et Elmundodeportivo.com. Surprise, on parle du transfert de ce jour : LUIS SUAREZ a signé au Fc BArcelone pour 81 millions d'euro selon Elmundodeportivo.
Bien sur ma premiere reaction est : Mais n'ont ils pas dejà Messi qui en est devenu le 2e meilleur buteur de l'histoire du club ?
Après reflexion, je finis par comprendre. Les clubs recrutent dans des secteurs où les dirigeants ont constaté que l'équipe est en besoin.
Je comprends donc que les dirigeants du Barca ont, eux aussi, compris quelles sont les limites de jouer avec un faux neuf.
CONCLUSION: Le barca est toujours à la recherche du 9 .
Je fais donc une retrospective et je constate que depuis 5 ans le Barca continue à investir dans la recherche d'un attaquant axial. COUP DES DEPENSES ? plus de 200 millions d'euro.
Je poste donc les differents 9 qui se sont succédés sans pour autant réussir a combler le vide laissé par S. Eto'o. Mon erreur dans mon post ? avoir utilisé ou prononcé le nom ...Eto'o.
LA VERITE FAIT MAL MAIS CA DEMEURE LA VERITE. LE BARCA CHERCHE ENCORE UN JOUEUR CAPABLE DE FAIRE CE QUE FAISAIT " le joueur quelconque" Samuel Eto'o. Manque d'estime quand tu nous tiens...
Comme un bon passionné de football, je rentre ce midi à la maison et je mets en marche mon PC. Comme d'habitude je visite Sport.es et Elmundodeportivo.com. Surprise, on parle du transfert de ce jour : LUIS SUAREZ a signé au Fc BArcelone pour 81 millions d'euro selon Elmundodeportivo.
Bien sur ma premiere reaction est : Mais n'ont ils pas dejà Messi qui en est devenu le 2e meilleur buteur de l'histoire du club ?
Après reflexion, je finis par comprendre. Les clubs recrutent dans des secteurs où les dirigeants ont constaté que l'équipe est en besoin.
Je comprends donc que les dirigeants du Barca ont, eux aussi, compris quelles sont les limites de jouer avec un faux neuf.
CONCLUSION: Le barca est toujours à la recherche du 9 .
Je fais donc une retrospective et je constate que depuis 5 ans le Barca continue à investir dans la recherche d'un attaquant axial. COUP DES DEPENSES ? plus de 200 millions d'euro.
Je poste donc les differents 9 qui se sont succédés sans pour autant réussir a combler le vide laissé par S. Eto'o. Mon erreur dans mon post ? avoir utilisé ou prononcé le nom ...Eto'o.
LA VERITE FAIT MAL MAIS CA DEMEURE LA VERITE. LE BARCA CHERCHE ENCORE UN JOUEUR CAPABLE DE FAIRE CE QUE FAISAIT " le joueur quelconque" Samuel Eto'o. Manque d'estime quand tu nous tiens...

