@ THE X-MAN (Pays Bas) le 12/07/2014 Ã 19:55,
on n a pas besoin d attendre le sacre pour apprecier le travail que l allemagne a fait pour etre au moins au 1/2 depuis 4 coupe du monde.le succes y est deja.
depuis 3 coupe de monde, nous ne meritons pas d y participer. on peut apprendre d eux. je suivais un respo bresilien prendre l exemple de l allemagne.
on n a pas besoin d attendre le sacre pour apprecier le travail que l allemagne a fait pour etre au moins au 1/2 depuis 4 coupe du monde.le succes y est deja.
depuis 3 coupe de monde, nous ne meritons pas d y participer. on peut apprendre d eux. je suivais un respo bresilien prendre l exemple de l allemagne.

