Comment il on fait pour nous battre 4-1?????
A oui c'est vrai:
Un but hors-jeu de FRED et 2 buts de NEYMAR...qui n'est pas là .
Sinon ça fait 1-1 contre une équipe déjà éliminée est sans réelle envi (Cameroun).
C'est compréhensible qu'arrivé à ce stade de la compétition, les brésiliens ne se prennent que des raclées...mdr.
Pathétique cette équipe.
Même A.SONG doit se dire aujourd'hui qu'il n'aurai jamais du couder MANDZUKIC car ce Brésil était bien prenable.
Aujourd'hui, quand on dit Brésil dans la rue, tout le monde a un sourire moqueur.
ça va s'amplifier ce soir.
Rires samba
A oui c'est vrai:
Un but hors-jeu de FRED et 2 buts de NEYMAR...qui n'est pas là .
Sinon ça fait 1-1 contre une équipe déjà éliminée est sans réelle envi (Cameroun).
C'est compréhensible qu'arrivé à ce stade de la compétition, les brésiliens ne se prennent que des raclées...mdr.
Pathétique cette équipe.
Même A.SONG doit se dire aujourd'hui qu'il n'aurai jamais du couder MANDZUKIC car ce Brésil était bien prenable.
Aujourd'hui, quand on dit Brésil dans la rue, tout le monde a un sourire moqueur.
ça va s'amplifier ce soir.
Rires samba

