PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 juillet 2014 à 20h29
Comment il on fait pour nous battre 4-1?????
A oui c'est vrai:
Un but hors-jeu de FRED et 2 buts de NEYMAR...qui n'est pas là.
Sinon ça fait 1-1 contre une équipe déjà éliminée est sans réelle envi (Cameroun).
C'est compréhensible qu'arrivé à ce stade de la compétition, les brésiliens ne se prennent que des raclées...mdr.
Pathétique cette équipe.
Même A.SONG doit se dire aujourd'hui qu'il n'aurai jamais du couder MANDZUKIC car ce Brésil était bien prenable.
Aujourd'hui, quand on dit Brésil dans la rue, tout le monde a un sourire moqueur.
ça va s'amplifier ce soir.
Rires samba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist