PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 9h20
KAMGA

LE ROLE DU CAPITAINE C EST PAS DE FAIRE LA GUERRE

MAIS C EST UN RELAIS DE LA CONCEPTION DU COACH SUR LE TERRAIN

oukouu les camers ont des habitudes dure a sortir de la tete

relisez s il vous plait les post precedent on a deja expliquer le role d un capitaine
Merci de patienter...
Kamga Kamga a écrit le 26 août 2014 à 9h15
@ Donny
@BangaMan
@Eva

Vous avez tous raison et chacun a sa maniere mais j'ajouterai ceci:

Ces trois nouveaux capitaines sortes du moule de SEF et si les dirigeant croient qu'ils aurons a faire a des Nkoulou bis alors c'est mal parti. Mbia, Aboubakar et Choupo ont quelque chose en commun, ils sont LOYAUX! SEF est loyal et c'est pour cela qu'il a ete un fidel lieutenant de Magnan sans jamais bronche.

Les negociations serons plus difficiles.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 9h11
EVA

je te comprend toi et juste de passage vous etes choques

on a tous vu les videos des vestiaires des lions lors du match contre la tunisie

j etais bouche bée... etoo parlait apres le coach comme un coach et finke etait dans son coin
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 26 août 2014 à 9h10
XMAN es tu souvent dans les vestiaires? les problémes des vestiaires ne sont pas nouveau. NUL N EST PARFAIT SUR CETTE TERRE. Du peu de temps qu il a été capitain malgré qu il soit ce qu il est il a crevé l abcés des différents pro. qu on decrie dans la tanière depuis 1986 que je connais les lions. A partir d aujourd hui plus rien ne sera plus comme avant. parce que si on apprend que les lions boudent pour telle ou telle raison tanpis., chacun va desormais mettre la main sur sa tete
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 9h09
BOBOLO

ca fait longtemps que je ne suis plus dans les allemandes

je gere maintenant les blondes hollandaises... avec les gros lolo comme sur la boite de lait en poudre qu on vendait au pays.... MDRRRR
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 26 août 2014 à 9h09
XMAN es tu souvent dans les vestiaires? les problémes des vestiaires ne sont pas nouveau. NUL N EST PARFAIT SUR CETTE TERRE. Du peu de temps qu il a été capitain malgré qu il soit ce qu il est il a crevé l abcés des différents pro. qu on decrie dans la tanière depuis 1986 que je connais les lions. A partir d aujourd hui plus rien ne sera plus comme avant. parce que si on apprend que les lions boudent pour telle ou telle raison tanpis., chacun va desormais mettre la main sur sa tete
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 août 2014 à 9h08
2 ALL
Personne n'a fait la fête pour le départ de SEF, encore que ce départ n'est annoncé nulle part. Si nous ne fêtons pas le départ de SEF9, permettez-nous de juger et de saluer la nomination de SM17 comme capitaine. Tous sont camerounais, et nous les aimons tous, chacun à sa façon. Pour le moment, SEF n'est pas convoqué. il fallait un capitaine, et l'on a choisit SM17, suis particulièrement satisfait de ce choix. Pour le reste, bavardage des éternels pleurnicheurs, éternels insatisfaits.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 9h04
juste de passage

tu refuse juste d accepter le tsunami que finke a creer
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 août 2014 à 9h03
@Immortel (Afghanistan) le 26/08/2014 à 08:59
Tu dis :
"quand une chose les arrange,ils sont contents,quand ca ne les arrange pas,ils vienneent jouer les vierges effarouchees."

Question : As-tu déjà vu quelqu'un se plaindre quand quelque chose l'arrange, ou faire la fête quand ça ne l'arrange pas ?
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 9h03
Et, si on prend en compte la mentalité, c'est normal qu'on le mette en retraite.

VOLKER FINKE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist