443603 messages.
KAMGA
LE ROLE DU CAPITAINE C EST PAS DE FAIRE LA GUERRE
MAIS C EST UN RELAIS DE LA CONCEPTION DU COACH SUR LE TERRAIN
oukouu les camers ont des habitudes dure a sortir de la tete
relisez s il vous plait les post precedent on a deja expliquer le role d un capitaine
LE ROLE DU CAPITAINE C EST PAS DE FAIRE LA GUERRE
MAIS C EST UN RELAIS DE LA CONCEPTION DU COACH SUR LE TERRAIN
oukouu les camers ont des habitudes dure a sortir de la tete
relisez s il vous plait les post precedent on a deja expliquer le role d un capitaine
@ Donny
@BangaMan
@Eva
Vous avez tous raison et chacun a sa maniere mais j'ajouterai ceci:
Ces trois nouveaux capitaines sortes du moule de SEF et si les dirigeant croient qu'ils aurons a faire a des Nkoulou bis alors c'est mal parti. Mbia, Aboubakar et Choupo ont quelque chose en commun, ils sont LOYAUX! SEF est loyal et c'est pour cela qu'il a ete un fidel lieutenant de Magnan sans jamais bronche.
Les negociations serons plus difficiles.
@BangaMan
@Eva
Vous avez tous raison et chacun a sa maniere mais j'ajouterai ceci:
Ces trois nouveaux capitaines sortes du moule de SEF et si les dirigeant croient qu'ils aurons a faire a des Nkoulou bis alors c'est mal parti. Mbia, Aboubakar et Choupo ont quelque chose en commun, ils sont LOYAUX! SEF est loyal et c'est pour cela qu'il a ete un fidel lieutenant de Magnan sans jamais bronche.
Les negociations serons plus difficiles.
EVA
je te comprend toi et juste de passage vous etes choques
on a tous vu les videos des vestiaires des lions lors du match contre la tunisie
j etais bouche bée... etoo parlait apres le coach comme un coach et finke etait dans son coin
je te comprend toi et juste de passage vous etes choques
on a tous vu les videos des vestiaires des lions lors du match contre la tunisie
j etais bouche bée... etoo parlait apres le coach comme un coach et finke etait dans son coin
XMAN es tu souvent dans les vestiaires? les problémes des vestiaires ne sont pas nouveau. NUL N EST PARFAIT SUR CETTE TERRE. Du peu de temps qu il a été capitain malgré qu il soit ce qu il est il a crevé l abcés des différents pro. qu on decrie dans la tanière depuis 1986 que je connais les lions. A partir d aujourd hui plus rien ne sera plus comme avant. parce que si on apprend que les lions boudent pour telle ou telle raison tanpis., chacun va desormais mettre la main sur sa tete
BOBOLO
ca fait longtemps que je ne suis plus dans les allemandes
je gere maintenant les blondes hollandaises... avec les gros lolo comme sur la boite de lait en poudre qu on vendait au pays.... MDRRRR
ca fait longtemps que je ne suis plus dans les allemandes
je gere maintenant les blondes hollandaises... avec les gros lolo comme sur la boite de lait en poudre qu on vendait au pays.... MDRRRR
XMAN es tu souvent dans les vestiaires? les problémes des vestiaires ne sont pas nouveau. NUL N EST PARFAIT SUR CETTE TERRE. Du peu de temps qu il a été capitain malgré qu il soit ce qu il est il a crevé l abcés des différents pro. qu on decrie dans la tanière depuis 1986 que je connais les lions. A partir d aujourd hui plus rien ne sera plus comme avant. parce que si on apprend que les lions boudent pour telle ou telle raison tanpis., chacun va desormais mettre la main sur sa tete
2 ALL
Personne n'a fait la fête pour le départ de SEF, encore que ce départ n'est annoncé nulle part. Si nous ne fêtons pas le départ de SEF9, permettez-nous de juger et de saluer la nomination de SM17 comme capitaine. Tous sont camerounais, et nous les aimons tous, chacun à sa façon. Pour le moment, SEF n'est pas convoqué. il fallait un capitaine, et l'on a choisit SM17, suis particulièrement satisfait de ce choix. Pour le reste, bavardage des éternels pleurnicheurs, éternels insatisfaits.
Personne n'a fait la fête pour le départ de SEF, encore que ce départ n'est annoncé nulle part. Si nous ne fêtons pas le départ de SEF9, permettez-nous de juger et de saluer la nomination de SM17 comme capitaine. Tous sont camerounais, et nous les aimons tous, chacun à sa façon. Pour le moment, SEF n'est pas convoqué. il fallait un capitaine, et l'on a choisit SM17, suis particulièrement satisfait de ce choix. Pour le reste, bavardage des éternels pleurnicheurs, éternels insatisfaits.
juste de passage
tu refuse juste d accepter le tsunami que finke a creer
tu refuse juste d accepter le tsunami que finke a creer
@Immortel (Afghanistan) le 26/08/2014 Ã 08:59
Tu dis :
"quand une chose les arrange,ils sont contents,quand ca ne les arrange pas,ils vienneent jouer les vierges effarouchees."
Question : As-tu déjà vu quelqu'un se plaindre quand quelque chose l'arrange, ou faire la fête quand ça ne l'arrange pas ?
Tu dis :
"quand une chose les arrange,ils sont contents,quand ca ne les arrange pas,ils vienneent jouer les vierges effarouchees."
Question : As-tu déjà vu quelqu'un se plaindre quand quelque chose l'arrange, ou faire la fête quand ça ne l'arrange pas ?
Et, si on prend en compte la mentalité, c'est normal qu'on le mette en retraite.
VOLKER FINKE
VOLKER FINKE

