BOBOLO
ca fait longtemps que je ne suis plus dans les allemandes
je gere maintenant les blondes hollandaises... avec les gros lolo comme sur la boite de lait en poudre qu on vendait au pays.... MDRRRR
ca fait longtemps que je ne suis plus dans les allemandes
je gere maintenant les blondes hollandaises... avec les gros lolo comme sur la boite de lait en poudre qu on vendait au pays.... MDRRRR

