2 ALL
Personne n'a fait la fête pour le départ de SEF, encore que ce départ n'est annoncé nulle part. Si nous ne fêtons pas le départ de SEF9, permettez-nous de juger et de saluer la nomination de SM17 comme capitaine. Tous sont camerounais, et nous les aimons tous, chacun à sa façon. Pour le moment, SEF n'est pas convoqué. il fallait un capitaine, et l'on a choisit SM17, suis particulièrement satisfait de ce choix. Pour le reste, bavardage des éternels pleurnicheurs, éternels insatisfaits.
Personne n'a fait la fête pour le départ de SEF, encore que ce départ n'est annoncé nulle part. Si nous ne fêtons pas le départ de SEF9, permettez-nous de juger et de saluer la nomination de SM17 comme capitaine. Tous sont camerounais, et nous les aimons tous, chacun à sa façon. Pour le moment, SEF n'est pas convoqué. il fallait un capitaine, et l'on a choisit SM17, suis particulièrement satisfait de ce choix. Pour le reste, bavardage des éternels pleurnicheurs, éternels insatisfaits.

