PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 août 2014 à 9h08
2 ALL
Personne n'a fait la fête pour le départ de SEF, encore que ce départ n'est annoncé nulle part. Si nous ne fêtons pas le départ de SEF9, permettez-nous de juger et de saluer la nomination de SM17 comme capitaine. Tous sont camerounais, et nous les aimons tous, chacun à sa façon. Pour le moment, SEF n'est pas convoqué. il fallait un capitaine, et l'on a choisit SM17, suis particulièrement satisfait de ce choix. Pour le reste, bavardage des éternels pleurnicheurs, éternels insatisfaits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist