THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 9h03 Et, si on prend en compte la mentalité, c'est normal qu'on le mette en retraite. VOLKER FINKE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...