443603 messages.
@j ai pas fait un essai, je répondais à chiesa, façon Yvan
@anel k
J ai encore quelques morceaux de machoirons .
FedEx s en occupe, et tu auras ta part.
Je ferai un tour chez, il parait qu' il y a trop de boas et croco en divagation.
Mon stock d épices mbongo et autres est encore bien garni.
Tu vois les cousins, quand ils rentrent de la pêche, ils viennent me livrer ces catfish ndjo'o sans savoir qu' ils me livrent des mines d or pour mes papilles.
À cuisiner sans caleçons avec un piment terrible.
@anel k
J ai encore quelques morceaux de machoirons .
FedEx s en occupe, et tu auras ta part.
Je ferai un tour chez, il parait qu' il y a trop de boas et croco en divagation.
Mon stock d épices mbongo et autres est encore bien garni.
Tu vois les cousins, quand ils rentrent de la pêche, ils viennent me livrer ces catfish ndjo'o sans savoir qu' ils me livrent des mines d or pour mes papilles.
À cuisiner sans caleçons avec un piment terrible.
@ Yvan
Laisse ns ton bla bla bla la. Tu n'es pas a biyem assi stade ici, OK? Ton essay la juste pour ns dire quoi meme. Vs les gens De new bell elobi la n'aimez pas la verite,hein! Des examples comme ceux de DC on en trouve ds tous les pays et avec toutes les nationalites. Moi meme j'ai honte d'etre Camerounais quand tu viens ns raconter comment tu cuisinais le machoiron ss calecon ds ton backyard et les niais t'ont demande d'aller mettre le pantalon apres un coup de fil anonyme loool.
Laisse ns ton bla bla bla la. Tu n'es pas a biyem assi stade ici, OK? Ton essay la juste pour ns dire quoi meme. Vs les gens De new bell elobi la n'aimez pas la verite,hein! Des examples comme ceux de DC on en trouve ds tous les pays et avec toutes les nationalites. Moi meme j'ai honte d'etre Camerounais quand tu viens ns raconter comment tu cuisinais le machoiron ss calecon ds ton backyard et les niais t'ont demande d'aller mettre le pantalon apres un coup de fil anonyme loool.
@Chiesa a 16:02
A ton avis tu as écrit quelque chose qui te vaut les compliments et toi aussi beatement tu dis merci?
Attend un peu là : quel est le fond de ce que tu as écrit là ? La reconnaissance, l action, la gratitude, l éternelle gratitude quelque soit les cas, le temps, les circonstances?
Est ce etoo qui t a dit qu' il n était pas reconnaissant vis à vis de son pays?
Qu' est ce que tu connais des actions d etoo en dehors de courir derrière le ballon et de le mettre ds les filets.
Les émotions avec lesquelles tu as tes conneries que les autres sont si claires que tu n as mm pas pris le temps de masquer ton ignorance.
Une question petit cancre: connais tu ts les actes qu' etoo a deja poses pour son pays depuis qu' il a PROFITÉ d après VOUS, de l exposition des lions juniors pour explorer?
Moi je ne connais pas, lui-même etoo ne connait pas.
Il ne sera mm plus de ce monde, que ces actes connus et inconnus continueront d avoir un impact ds l évolution du kamerun.
Je vois certains froncer les sourcils: oui mm siècle après, mm tt petit, ces actes continueront d affecter le pays.
C est le principe de la Continuité, petit con si tu ne le savait pas, tt coe les kadji qui ont financé ses voyages en Europe pour se chercher, leurs actes (les kadji) continuent d influencer d une manière ou d une autre.
Parlant de toi, parce que parler d etoo jours et nuits, nous n en finiront jamais
Qu as tu deja fait pour ton pays?
Quel acte fondamental as tu déjà posé pour ton pays si aimé? Si ce n est débiter conneries après conneries?
Les negres cons et bêtes coe sont ainsi. Tjrs à pointer du doigt.
Va demander à la famille de marc Vivien foe?
Demande mm à biya s il n avait regretté d être kamerunais lors de ce 06 avril 84.
Moi-même j ai regretté pas d être kamerunais, mais de partager cette nationalité quand ceux du mm pays coe avaient pensé à aller braquer une banque ici à DC.
Coe tu aimes bcp que le kamerun, il faudrait prendre la résolution de venir au toli NOUS DIRE quel ACTE pertinent auras tu pose pour ton très cher pays.
Avant cela,please Boucle la! !!!
A ton avis tu as écrit quelque chose qui te vaut les compliments et toi aussi beatement tu dis merci?
Attend un peu là : quel est le fond de ce que tu as écrit là ? La reconnaissance, l action, la gratitude, l éternelle gratitude quelque soit les cas, le temps, les circonstances?
Est ce etoo qui t a dit qu' il n était pas reconnaissant vis à vis de son pays?
Qu' est ce que tu connais des actions d etoo en dehors de courir derrière le ballon et de le mettre ds les filets.
Les émotions avec lesquelles tu as tes conneries que les autres sont si claires que tu n as mm pas pris le temps de masquer ton ignorance.
Une question petit cancre: connais tu ts les actes qu' etoo a deja poses pour son pays depuis qu' il a PROFITÉ d après VOUS, de l exposition des lions juniors pour explorer?
Moi je ne connais pas, lui-même etoo ne connait pas.
Il ne sera mm plus de ce monde, que ces actes connus et inconnus continueront d avoir un impact ds l évolution du kamerun.
Je vois certains froncer les sourcils: oui mm siècle après, mm tt petit, ces actes continueront d affecter le pays.
C est le principe de la Continuité, petit con si tu ne le savait pas, tt coe les kadji qui ont financé ses voyages en Europe pour se chercher, leurs actes (les kadji) continuent d influencer d une manière ou d une autre.
Parlant de toi, parce que parler d etoo jours et nuits, nous n en finiront jamais
Qu as tu deja fait pour ton pays?
Quel acte fondamental as tu déjà posé pour ton pays si aimé? Si ce n est débiter conneries après conneries?
Les negres cons et bêtes coe sont ainsi. Tjrs à pointer du doigt.
Va demander à la famille de marc Vivien foe?
Demande mm à biya s il n avait regretté d être kamerunais lors de ce 06 avril 84.
Moi-même j ai regretté pas d être kamerunais, mais de partager cette nationalité quand ceux du mm pays coe avaient pensé à aller braquer une banque ici à DC.
Coe tu aimes bcp que le kamerun, il faudrait prendre la résolution de venir au toli NOUS DIRE quel ACTE pertinent auras tu pose pour ton très cher pays.
Avant cela,please Boucle la! !!!
@ Chiesa
c est le meileur post du toil depuis la nuit de temps
good job
c est le meileur post du toil depuis la nuit de temps
good job
@ JB
"Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,? Il peut meme dire que Eto'o est le diable en personne mais de grace qu'il parle en son nom il na aucune legitimite pour parler au nom de la soit disante "majorite" des camerounais..
"Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,? Il peut meme dire que Eto'o est le diable en personne mais de grace qu'il parle en son nom il na aucune legitimite pour parler au nom de la soit disante "majorite" des camerounais..
@juste de passage au maroc thierry samuel moukoko epesse
bien entendu tu ne seras jamais quelqu'un d'autre que toi meme. tu pourras autant rire jaune que tu voudras mais rien y ferra tu as ete expose et au moment sorti du 'kouta'.sale depso
bien entendu tu ne seras jamais quelqu'un d'autre que toi meme. tu pourras autant rire jaune que tu voudras mais rien y ferra tu as ete expose et au moment sorti du 'kouta'.sale depso
Parvenu londonien l'escroc tv4
Ha ha ha ha ha ha. Tu ne sauras jamais qui je suis.
Ha ha ha ha ha ha. Tu ne sauras jamais qui je suis.
Kemit_Deutschland (Allemagne) le 29/09/2014 Ã 21:29
Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,?
C'est que tu appelles haine, et jalousie, puisque ce sont les seules choses que vous avancez quand vous ne pouvez rien opposer aux autres?
Pourquoi acceptez-vous qu'on félicite ETOO pour ses actes positifs, comme la chance qu'il a donnée aux enfants qui jouent aujourdhui en sélection, et vous vous énervez quand on énumèe ses actes négatifs?
Pourquoi d'ailleurs vous ramenez son nom dans les débats, si ça vous gêne qu'on en parle?
Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,?
C'est que tu appelles haine, et jalousie, puisque ce sont les seules choses que vous avancez quand vous ne pouvez rien opposer aux autres?
Pourquoi acceptez-vous qu'on félicite ETOO pour ses actes positifs, comme la chance qu'il a donnée aux enfants qui jouent aujourdhui en sélection, et vous vous énervez quand on énumèe ses actes négatifs?
Pourquoi d'ailleurs vous ramenez son nom dans les débats, si ça vous gêne qu'on en parle?
@kemit
oui la majorite des camerounais a rejette votre eto'o haram.maintenant bois beaucoup d'eau si ton 'macabo' ne descend toujours pas pousse avec une fourchette.voila.
oui la majorite des camerounais a rejette votre eto'o haram.maintenant bois beaucoup d'eau si ton 'macabo' ne descend toujours pas pousse avec une fourchette.voila.
GI (France) le 29/09/2014 Ã 21:22
Si on t'a envoyé chez moi, dit a cette personne que tu ne m'as pas vu.
Si on t'a envoyé chez moi, dit a cette personne que tu ne m'as pas vu.

