Kemit_Deutschland (Allemagne) le 29/09/2014 Ã 21:29
Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,?
C'est que tu appelles haine, et jalousie, puisque ce sont les seules choses que vous avancez quand vous ne pouvez rien opposer aux autres?
Pourquoi acceptez-vous qu'on félicite ETOO pour ses actes positifs, comme la chance qu'il a donnée aux enfants qui jouent aujourdhui en sélection, et vous vous énervez quand on énumèe ses actes négatifs?
Pourquoi d'ailleurs vous ramenez son nom dans les débats, si ça vous gêne qu'on en parle?
Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,?
C'est que tu appelles haine, et jalousie, puisque ce sont les seules choses que vous avancez quand vous ne pouvez rien opposer aux autres?
Pourquoi acceptez-vous qu'on félicite ETOO pour ses actes positifs, comme la chance qu'il a donnée aux enfants qui jouent aujourdhui en sélection, et vous vous énervez quand on énumèe ses actes négatifs?
Pourquoi d'ailleurs vous ramenez son nom dans les débats, si ça vous gêne qu'on en parle?

