PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2014 à 21h42
Kemit_Deutschland (Allemagne) le 29/09/2014 à 21:29

Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,?
C'est que tu appelles haine, et jalousie, puisque ce sont les seules choses que vous avancez quand vous ne pouvez rien opposer aux autres?
Pourquoi acceptez-vous qu'on félicite ETOO pour ses actes positifs, comme la chance qu'il a donnée aux enfants qui jouent aujourdhui en sélection, et vous vous énervez quand on énumèe ses actes négatifs?
Pourquoi d'ailleurs vous ramenez son nom dans les débats, si ça vous gêne qu'on en parle?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist