@ JB
"Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,? Il peut meme dire que Eto'o est le diable en personne mais de grace qu'il parle en son nom il na aucune legitimite pour parler au nom de la soit disante "majorite" des camerounais..
"Tu ne contestes donc rien sur les émumérations faites par CHIESA, tu lui constes seulement le droit d'en parler,? Il peut meme dire que Eto'o est le diable en personne mais de grace qu'il parle en son nom il na aucune legitimite pour parler au nom de la soit disante "majorite" des camerounais..

