PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 30 septembre 2014 à 7h40
XMAN, Ce n est pas ce que tu penses , cependant vous devez savoir que cela ne sert a rien de vouloir toujours mepriser SEF,
Merci de patienter...
Malko Malko de Douala a écrit le 30 septembre 2014 à 7h16
@lire:s'ils ont encore une ame.
Merci de patienter...
Malko Malko de Douala a écrit le 30 septembre 2014 à 7h09
@chiesa

Ta lucidé empechera ttes ces fougeres qui ne vivent que dans l'espoir d'etre farotté par le cancer newbellois de t'insulter ' ils ont encore une ame,puisqu'ils n'aurons aucun argument pour contester tes dires.
Tous ceux là qui sont prets à insulter,denigrer et se prevaloir les titres de defenseurs inconditionnels de l'oreillard se demandent encore cmt les lions ont reussi à gagner sans le gourou,ttes les victoires des illics jusqu'à une certaine epoque etaient attribuée au meilleur du monde en club,et ttes les defaites attribuées bizarement à ses coequipiers qui n'avaient pas de niveau pour jouer avec le champion.
LLes camerounais sont sereins ,l'avenir des illics est entre les mains de ces jeunes qui nous ont montré des belles choses depuis rien qu"en 180 minutes.Qu'ils aillent de l'avant,on est derriere eux meme s'ils perdent quelques matches en passant.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 30 septembre 2014 à 6h46
@tous

Cette saison sportive il n y a que 5 joueurs Kmers en ligue des Champions et 2 seulement en Euro ligue.
C'est tres bas par rapport a l'annee passee avec 17 kmers pour less2 competitions. Et de 19 il ya 3 saisons.
Esperons que le travail de fond va bientot commencer pour mettre le foot national sur la bonne direction.
Merci de patienter...
WAO WAO a écrit le 30 septembre 2014 à 6h14
THE X-MAN (Pays Bas) le 30/09/2014 à 05:31

Il faut aller vite te faire soigner.Un dialogue monologue;fou
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 septembre 2014 à 5h31
Savez vous combien de points vous gagnez au CIEL lorsque vous donnez de la joie a un seul HOMME?
eva


ma cherie viens me donner la joie... les points chez moi comptent double....
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 30 septembre 2014 à 4h55
SI VOUS NE LE SAVEZ PAS SEF A CONTRIBUÉ POUR LE RENOUVEAU DES LIONS. QUAND LES LICS GAGNENT, LES CAMEROUNAIS SONT CONTENTS ET SEF GAGNE LES POINTS AU CIEL QUI LUI SERONT CONVERTIS EN GLOIRE POUR LUI ET SON HERITAGE
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 30 septembre 2014 à 4h45
Savez vous combien de points vous gagnez au CIEL lorsque vous donnez de la joie a un seul HOMME? Pourquelqu un qui a mis en peril sa vie pour une cause qui se justifie aujourd hui, savez vous combien de points il GAGNE AU CIEL quand les fans des LICS jubilent pour un but? et maintenant quand les LICS marquent 4 buts en un match savez vous combien de points il gagne au CIEL?
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 30 septembre 2014 à 3h38
:::::::::: QUELQUES LIONS EN LIGUE DES CHAMPIONS :::::::::::::::
19:45 heure de New Bell - Mokolo - Kouloulou

Shakhtar Donetsk - FC Porto(ABOUBACAR)

Schalke 04(MATIP+CHOUPO) - Maribor
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 30 septembre 2014 à 3h04
@j ai pas fait un essai, je répondais à chiesa, façon Yvan


@anel k

J ai encore quelques morceaux de machoirons .
FedEx s en occupe, et tu auras ta part.
Je ferai un tour chez, il parait qu' il y a trop de boas et croco en divagation.

Mon stock d épices mbongo et autres est encore bien garni.

Tu vois les cousins, quand ils rentrent de la pêche, ils viennent me livrer ces catfish ndjo'o sans savoir qu' ils me livrent des mines d or pour mes papilles.

À cuisiner sans caleçons avec un piment terrible.


Pour Dc là faille dont en être fier?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist