PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 9 octobre 2014 à 13h47
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/10/2014 à 13:31
J'y suis passé à la Sanza lors d'un court séjour professionnel à Yaoundé. On avait invité un ancien joueur de makossa qui a d'ailleurs renouvelé son stock cette année. ce que j'ai vu ? On n'a plus besoin d'aller à la piste pour les okrikas ou les fitos ou secondes mains. L'attaque se fait où tu es installé. Mais tu sais que les yaoundéennes ne me disent plus rien car j'ai commencé ma carrière dans la ville aux 07 collines. Les Basaa ,les Nyokons, les NDE (Noblesse Dignité Elégance) sont plus classe.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2014 à 13h37
Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/10/2014 à 13:31
S’il y a qulequ’un qui estb porteur d’EBOLA au CAMEROUN, c’est justement toi.
Au CANADA, c’est MAKALA.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 octobre 2014 à 13h35
Londonnien

Ne pretes plus ton cerveau a quequ un

Gardes le abeg

Je ne te reconnais plus

THE X-MAN SORS DE CE CORPS!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 octobre 2014 à 13h34
Londonnien

Ne pretes plus ton cerveau a quequ un

Gardes le abeg

Je ne te reconnais plus

THE X-MAN SORS DE CE CORPS!
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 9 octobre 2014 à 13h31
@Nasoide

Vous me faites rire avec votre ebola et les Sierraléonais. Qu'il y a un seul joueur dans cette équipe qui vit en Sierra-Leone? Moi, je serai à Yaoundé, et pas pour aller au stade. Je n'y vais jamais surtout que le Stratosphérique n'est pas là. Je vais d'abord à Mimboman, au Point d'achèvement, goûter aux maquereaux de mme Tsala puis, après le match, beaucoup plus, je pointe à la Sanzza. L'autre soir, Gradel était là avec deux autres Ivoiriens; on avait même fait courir le bruit que le TRès Grand SEF viendrait. C'est à la Sanza que tout se joue; une fois que les pousse-pions se sont servis, nous les scribes, on a des miettes. Mais de bonne qualité, je te dis. Genre deuxième main. Le reste, on s'en fout

@Yorkshire Kengué

Ecooute donc ce que le très super kengué X MAN a à te dire
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 octobre 2014 à 13h31
Anon

Finke Est le coach du camer en tant que tel il m interresse
Je ne fait pas partie des apatride comme toi qui s interresent plus a mouhrino qu au coach des lions

Et je m interrese a lui car c est lui la suele source autorisee pour qui veut connaitre notre equipe

Or que vous interreser a lui vous jouer les interressants en racontant des conneries et vous vous couvrez de ridicule

Car de nos jours l info est a potee de main
Vous etes convaincu que vous nous expliquez des choses alors que vous etalez en mondovision votre incurie

Vous etes pittoyables
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 octobre 2014 à 13h21
@tous

cessez avec ces histoires d'ebola.si la chance a voulu que ce soit eux pas nous nous devons en remercier le bon dieu et cessez de tenir le meme langage meprisant des occidentaux envers nous.et si c'etait le cameroun qui avait un tel soucis seriez vous content de lire les autres nous traiter comme des lepreux?les sierraleonais ont fait des efforts pour rassurer la caf et les parties concernees en n'invitant en selection que des joueurs residant hors de leur pays.ils se sont d'ailleurs installes au cameroun depuis lundi venant directement de leur clubs comme nos lions.alors treve de bavardages inutiles et se concentrer sur le match sur le terrain uniquement.

quant a bagnack je ne crois pas qu'il voulait lui meme venir a ce regroupement des lions.je me rappele une fois song avait fait envoyer une lettre a la fecafoot suivant laquelle il etait blesse et ne pouvait pas venir en selection alors qu'il n'avait aucun soucis physique puisqu'il etait aligne la semaine qui suivait cette lettre.barcelone connait le reglement et ne prendrait aucun risque si le joueur n'est pas implique dans cette forfaiture.nous sommes assez murs ici pour comprendre certaines choses.il prefere rester en club ou il joue regulierement que de venir cirer les bancs chez nous.n'oubliez pas que ses gamins aimeraient etre mieux aime en club qu'en selection.ces enfants ont grandi a l'etranger,barcelone et ses encadreurs sont devenus leur vrais parents,ils sont dont plus tentes d'ecouter ceux la que nos dirigeants.preach.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 octobre 2014 à 13h20
Finke connait tous les joueurs camers
Car il a expliquer sa methode

Et comme d habitude personne ne lis ses interview et prefere le kongossa
Il dit bien il supervise lui meme les joueurs et a ses propres scouts qui sont des pofis ... pas les hristo et di andelo que comme enfin ils ont le cable croient avoir assez de competences a partir de la tele
Et il dit si meme quelqu un insiste a propos d un joueur inconnu de finke
Il dit en peu de temps il aura ses videos MAIS SURTOUT IL CONTACTE LES COACHS DU JOUEUR
et il a pris l exemple de mandjeck
ALORS CONNAISSANT LE MODUS OPERANDI DE FINKE VOUS CROYER QU IL NE CONNAIT EKENG?

Surement miex que vous car les coachs et formateurs d ekeng SONT au cameroun
Et en plus finke a de serieux contacts en suisse ou ekeng a jouer
ARRETEZ DE JOUER LES COACHS CONTENTEZ VOUS DE SUPPORTER
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 octobre 2014 à 13h09
Ceux qui parlent d ekeng

Il n est pas devenu visible en europe

Meme moi qui ne suis plus aller au pays depuis je le connaissait quad il etait au pays car il a marque son passage dans toutes les selections
C etait un crack virevoltant... qui preferais manger ses adversaires que de faire une passe
C est quand il est alle en europe que il a sombre
Il n a pas rempli les espoirs ... il a decu
Merci de patienter...
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 9 octobre 2014 à 13h06
Tu peux donc aller te cacher au village pendant un moment.
@JOHN BARRICK (France) le 09/10/2014 à 11:16
J'y vais gaiement d'ailleurs comme mon compère @Ndogkoti. Soit à Malimba soit à Yabassi via Ewodi loin du jardin des tintamarres. Quand nous sommes au pays..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist