@tous
cessez avec ces histoires d'ebola.si la chance a voulu que ce soit eux pas nous nous devons en remercier le bon dieu et cessez de tenir le meme langage meprisant des occidentaux envers nous.et si c'etait le cameroun qui avait un tel soucis seriez vous content de lire les autres nous traiter comme des lepreux?les sierraleonais ont fait des efforts pour rassurer la caf et les parties concernees en n'invitant en selection que des joueurs residant hors de leur pays.ils se sont d'ailleurs installes au cameroun depuis lundi venant directement de leur clubs comme nos lions.alors treve de bavardages inutiles et se concentrer sur le match sur le terrain uniquement.
quant a bagnack je ne crois pas qu'il voulait lui meme venir a ce regroupement des lions.je me rappele une fois song avait fait envoyer une lettre a la fecafoot suivant laquelle il etait blesse et ne pouvait pas venir en selection alors qu'il n'avait aucun soucis physique puisqu'il etait aligne la semaine qui suivait cette lettre.barcelone connait le reglement et ne prendrait aucun risque si le joueur n'est pas implique dans cette forfaiture.nous sommes assez murs ici pour comprendre certaines choses.il prefere rester en club ou il joue regulierement que de venir cirer les bancs chez nous.n'oubliez pas que ses gamins aimeraient etre mieux aime en club qu'en selection.ces enfants ont grandi a l'etranger,barcelone et ses encadreurs sont devenus leur vrais parents,ils sont dont plus tentes d'ecouter ceux la que nos dirigeants.preach.
cessez avec ces histoires d'ebola.si la chance a voulu que ce soit eux pas nous nous devons en remercier le bon dieu et cessez de tenir le meme langage meprisant des occidentaux envers nous.et si c'etait le cameroun qui avait un tel soucis seriez vous content de lire les autres nous traiter comme des lepreux?les sierraleonais ont fait des efforts pour rassurer la caf et les parties concernees en n'invitant en selection que des joueurs residant hors de leur pays.ils se sont d'ailleurs installes au cameroun depuis lundi venant directement de leur clubs comme nos lions.alors treve de bavardages inutiles et se concentrer sur le match sur le terrain uniquement.
quant a bagnack je ne crois pas qu'il voulait lui meme venir a ce regroupement des lions.je me rappele une fois song avait fait envoyer une lettre a la fecafoot suivant laquelle il etait blesse et ne pouvait pas venir en selection alors qu'il n'avait aucun soucis physique puisqu'il etait aligne la semaine qui suivait cette lettre.barcelone connait le reglement et ne prendrait aucun risque si le joueur n'est pas implique dans cette forfaiture.nous sommes assez murs ici pour comprendre certaines choses.il prefere rester en club ou il joue regulierement que de venir cirer les bancs chez nous.n'oubliez pas que ses gamins aimeraient etre mieux aime en club qu'en selection.ces enfants ont grandi a l'etranger,barcelone et ses encadreurs sont devenus leur vrais parents,ils sont dont plus tentes d'ecouter ceux la que nos dirigeants.preach.

