PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 9 octobre 2014 à 13h31
@Nasoide

Vous me faites rire avec votre ebola et les Sierraléonais. Qu'il y a un seul joueur dans cette équipe qui vit en Sierra-Leone? Moi, je serai à Yaoundé, et pas pour aller au stade. Je n'y vais jamais surtout que le Stratosphérique n'est pas là. Je vais d'abord à Mimboman, au Point d'achèvement, goûter aux maquereaux de mme Tsala puis, après le match, beaucoup plus, je pointe à la Sanzza. L'autre soir, Gradel était là avec deux autres Ivoiriens; on avait même fait courir le bruit que le TRès Grand SEF viendrait. C'est à la Sanza que tout se joue; une fois que les pousse-pions se sont servis, nous les scribes, on a des miettes. Mais de bonne qualité, je te dis. Genre deuxième main. Le reste, on s'en fout

@Yorkshire Kengué

Ecooute donc ce que le très super kengué X MAN a à te dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist