@Nasoide
Vous me faites rire avec votre ebola et les Sierraléonais. Qu'il y a un seul joueur dans cette équipe qui vit en Sierra-Leone? Moi, je serai à Yaoundé, et pas pour aller au stade. Je n'y vais jamais surtout que le Stratosphérique n'est pas là . Je vais d'abord à Mimboman, au Point d'achèvement, goûter aux maquereaux de mme Tsala puis, après le match, beaucoup plus, je pointe à la Sanzza. L'autre soir, Gradel était là avec deux autres Ivoiriens; on avait même fait courir le bruit que le TRès Grand SEF viendrait. C'est à la Sanza que tout se joue; une fois que les pousse-pions se sont servis, nous les scribes, on a des miettes. Mais de bonne qualité, je te dis. Genre deuxième main. Le reste, on s'en fout
@Yorkshire Kengué
Ecooute donc ce que le très super kengué X MAN a à te dire
Vous me faites rire avec votre ebola et les Sierraléonais. Qu'il y a un seul joueur dans cette équipe qui vit en Sierra-Leone? Moi, je serai à Yaoundé, et pas pour aller au stade. Je n'y vais jamais surtout que le Stratosphérique n'est pas là . Je vais d'abord à Mimboman, au Point d'achèvement, goûter aux maquereaux de mme Tsala puis, après le match, beaucoup plus, je pointe à la Sanzza. L'autre soir, Gradel était là avec deux autres Ivoiriens; on avait même fait courir le bruit que le TRès Grand SEF viendrait. C'est à la Sanza que tout se joue; une fois que les pousse-pions se sont servis, nous les scribes, on a des miettes. Mais de bonne qualité, je te dis. Genre deuxième main. Le reste, on s'en fout
@Yorkshire Kengué
Ecooute donc ce que le très super kengué X MAN a à te dire

