@Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/10/2014 Ã 13:31
J'y suis passé à la Sanza lors d'un court séjour professionnel à Yaoundé. On avait invité un ancien joueur de makossa qui a d'ailleurs renouvelé son stock cette année. ce que j'ai vu ? On n'a plus besoin d'aller à la piste pour les okrikas ou les fitos ou secondes mains. L'attaque se fait où tu es installé. Mais tu sais que les yaoundéennes ne me disent plus rien car j'ai commencé ma carrière dans la ville aux 07 collines. Les Basaa ,les Nyokons, les NDE (Noblesse Dignité Elégance) sont plus classe.
J'y suis passé à la Sanza lors d'un court séjour professionnel à Yaoundé. On avait invité un ancien joueur de makossa qui a d'ailleurs renouvelé son stock cette année. ce que j'ai vu ? On n'a plus besoin d'aller à la piste pour les okrikas ou les fitos ou secondes mains. L'attaque se fait où tu es installé. Mais tu sais que les yaoundéennes ne me disent plus rien car j'ai commencé ma carrière dans la ville aux 07 collines. Les Basaa ,les Nyokons, les NDE (Noblesse Dignité Elégance) sont plus classe.

