PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 9 octobre 2014 à 13h47
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/10/2014 à 13:31
J'y suis passé à la Sanza lors d'un court séjour professionnel à Yaoundé. On avait invité un ancien joueur de makossa qui a d'ailleurs renouvelé son stock cette année. ce que j'ai vu ? On n'a plus besoin d'aller à la piste pour les okrikas ou les fitos ou secondes mains. L'attaque se fait où tu es installé. Mais tu sais que les yaoundéennes ne me disent plus rien car j'ai commencé ma carrière dans la ville aux 07 collines. Les Basaa ,les Nyokons, les NDE (Noblesse Dignité Elégance) sont plus classe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist