LONDONIEN, ce n est plus JUSTE DE PASSAGE, C est maintenant qu il faut sauver TA CAN; Lève toi tu pars régler la situation de ces enfants dans leur club. Battre un nègre, c est le nourrir. je n en veux pas tellement aux occidentaux.Nous et nos dirigeants, nous sommes inconséquents . on aurait du y penser avant de lancer les éliminatoires. on est juste guidé par le gout de l argent et des intérets. vous parlez de la can au naije et bokoharan alors? SEF,tout ce que DIEU fait est bon

